mercredi, septembre 13, 2006

Week end dans un hotel de Barcelone


Samedi 26/08 - Vendredi soir, nous sommes sortis de " fiesta" et sommes rentrés à 5h du mat... Enrique se réveilla à 8h30 et me laissa dormir jusqu'à 12h. Nous étions bien fatigués.
Nous avons déjeuné puis sommes montés pour faire l'amour. Dans la soirée, nous sommes allés manger une pizza et avons vu une amie française qui de plus est mon ancienne prof de français.
Malheureusement, elle retourne vivre en France, après avoir vécu 11 ans sur Barcelone. Nous sommes restés un petit moment chez elle et quand nous sommes rentrés, il était déjà 2h du mat. Nous étions bien crevés et après avoir fait l'amour, nous nous sommes endormis en 5 minutes.

Dimanche 27/08 - Nous nous sommes réveillés à 9h et Enrique nous prépara le petit déjeuner. Après je suis allée me faire couler un bain vu que nous sortions passer la journée et la nuit dans un hôtel sur Barcelone.
Bien entendu , avant de sortir nous avons fait l'amour.
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 17h, nous avons fait quelques photos bien sexy et hot et comme j'avais un top transparent, je me suis mise sous la douche et mon mari et un ami à lui ont prit des photos et vidéos de moi...rs
Après nous avons refait l'amour tandis que notre ami prenait des photos et vidéos de nous. Dans la soirée, nous sommes allés dîner dans un restaurant qui touchait l'hôtel, bien sympa.
Après avoir dîner, nous nous sommes baladés dans la rue pour faire de superbes photos d'exhibitionnisme en public. Elles sont vraiment très jolies.
Quand nous sommes revenus à l'hôtel, nous avons refait des photos et vidéos de moi dans les couloirs de l'hôtel, je portais une mini jupe bien mini.....
Avant de dormir, nous avons refait l'amour et nous avons très bien joui ensemble.
Détendus, nous nous sommes collés l'un contre l'autre

Bisous