mercredi, septembre 13, 2006

Une promenade dans le bois



Jeudi, 17/08

Hier je me suis réveillée de la manière la plus sensuelle qu'une femme puisse désirer. Je me suis réveillée avec la langue d'Enrique dans mon minou, il était en train de me manger et me lécher tendrement. Quelques minutes après j'ai jouit , il me prit par la suite et nous avons jouit pratiquement ensemble. J'ai adoré !
Nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes montés pour travailler jusqu'à 12h, à 13 h j'avais mon massage.Une heure après Enrique est venu me chercher et quand je suis entrée dans la voiture, il y avait un sac sur le siège. Dedans il y avait 2 tops sexy, 3 strings ( pour les photos du blog et d'Orkut ) et une ceinture super sexy. En vérité les strings me servent juste pour faire des photos car je n'en mets plus quand nous sortons. J'adore quand il me fait ce genre de surprise.
Sur le chemin nous nous sommes arrêtés dans un petit bois pour faire des photos, nous étions seuls quand un camion vint à notre hauteur et se gara 10 mètres plus loin. Enrique alla voir le conducteur et lui demanda si nous pouvions faire quelques photos de son camion et de moi nue, il ne refusa pas et lui répondit que nous pouvions faire ce que nous voulions. J'ai adoré !.rs
Après manger, nous sommes allés à la fnac de Diagonal Mar pour nous acheter un nouvel appareil photo digital, nous avons aussi une superbe Nikon mais qui est en réparation depuis plus d'un mois, et en ce moment nous faisions les photos avec un petit Nikon, mais la qualité n'est pas aussi bonne , nous avons donc décidé d'acheter la toute dernière Sony!
Avant de dormir, nous avons fait quelques photos pour la tester, puis nous avons fait l'amour et nous nous sommes serrés l'un contre l'autre pour nous endormir..................