mercredi, septembre 13, 2006

Un week end cool



Samedi 19/08 : Enrique me réveilla à 10h pour prendre le petit déjeuner. Enrique est un gentleman, il me prépare mon petit déjeuner tous les matins!
Hier nous sommes sortit dans notre local préféré et nous sommes rentrés très tard, 4h du mat. Mais Enrique se leva tôt, comme d'habitude et me laissa dormir pour que je me repose.
Après le petit déjeuner, nous sommes montés au bureau pour voir les photos que nous avions faites.
Dans la journée, nous avons un peu travaillé, nous avons répondu à nos messages et avons fait quelques photos. Après dîner, nous sommes montés dans notre chambre pour faire l'amour , mais tranquillement car je viens d'avoir mes règles et je ne peux pas trop bouger ....
Après quelques câlins, nous nous sommes endormis collés l'un contre l'autre.

Dimanche 20/08 : Mon trésor nous prépara le petit déjeuner et me réveilla vers 9h. Il faisait un super temps , ainsi que nous nous sommes allés à la plage . En Espagne 100% des plages sont de topless et un 60% de nudisme.... Pour notre part, nous n'aimons pas les marques de maillot de bain, et nous allons donc toujours à des plages de nudisme. Il n'y a rien de plus excitant qu'un corps bronzé sans aucunes marques de maillot!
Dans l'après-midi, j'ai un peu lu et fais une superbe sieste. Après dîner nous avons regardé un dvd et sommes montés pour faire l'amour. Enrique me raconta dans mon oreille comment il allait baiser une jeune fille très jolie qui lui a fait des compliments sur orkut, j'ai jouit en imaginant les 2 en train de faire l'amour... Après nous avons un peu parlé de cela, et il est vrai que j'adore lire les messages de filles qui complimentent mon mari et j'ai donc décidé de lui créer un orkut pour lui seul. Enrique a halluciné quand je lui ai dit cela et après pour ma part avoir insisté, nous sommes montés dans notre bureau pour lui créer son orkut, avec son perfil et ses photos. Son site est maintenant très sexy. Quand nous sommes redescendu il était déjà plus de 1h30 du mat.

Gros bisous.