mercredi, septembre 13, 2006

Une journée à Barcelone




Mercredi, 23/08

Hier une fois de plus, j'ai été réveillée avec la langue de mon homme sur...... hummmm!
J'adore être réveillée de cette façon. Nous avons fait l'amour et sommes descendus pour prendre le petit déjeuner. Tout était prêt......... J'ai un mari merveilleux!
Hier une fille me demanda si je n'avais pas peur de le perdre. Et bien entendu, je ne veux jamais le perdre, Enrique est un de ces hommes que toute femme rêve et pense qu'il n'existe pas... Il est romantique, attentionné, doux, vicieux et très cochon... En lui, j'ai rencontré tout ce que j'aime en un unique homme, il me complète à 100%. Et maintenant je ne pourrais vivre sans mon coeur!
Nous avons un peu travaillé et après nous nous sommes arrêtés pour courir 40 minutes. Dans la journée, nous sommes allés à Barcelone pour emmener notre bébé chez le pédiatre, et nous avons sauté sur l'occasion pour faire plusieurs photos dans le cabinet du pédiatre... C'était bien sympa ! Par la suite nous avons continué les photos dans une ville proche à la notre.
Dans la soirée nous avons répondu à nos mails et messages et après nous sommes descendus pour faire l'amour. Enrique m'a prit à pattes et j'ai très bien jouit!
Nous nous sommes collés l'un contre l'autre pour dormir.......

Bisous.