mercredi, septembre 13, 2006

Un samedi à Sitges





Notre week end - 02 et 03/09

Vendredi nous sommes sortis de fiesta et samedi je me suis réveillée à 11h30. Je suis montée tout doucement au bureau pour faire une surprise à Enrique, mais il a tout de suite sentit ma présence...rs
Nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes allés faire les boutiques à Sitges, pour y aller, je m'étais mise des vêtements super sexy.
La journée était superbe ! Nous nous sommes achetés pas mal de fringues très sexy pour nous 2.
Un moment donné, nous sommes passés devant un sex shop et Enrique me demanda de l'attendre car il voulait me faire un cadeau.
Vers 14h, nous sommes allés manger une pizza, mais juste avant de commander, Enrique me demanda d'aller aux toilettes pour me mettre ce qu'il venait juste de m'acheter dans le sex shop.Je suis restée un peu bête , car je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Quand j'ai ouvert le paquet dans les toilettes, je suis tombée sur des boules de geisha avec un gel lubrificateur.
Je me les ai mise dans mon vagin et je suis sortis des toilettes avec un grand sourire.
Quand je suis arrivée vers la table, Enrique avait l'appareil photo en main pour prendre quelques photos.
Après manger, nous sommes allés sur le passage maritime. Je ne savais pas bien que ce je sentais, mais la situation m'excitait et Enrique se régalait en faisant d'autres photos.
Comme ma mini jupe était très courte, on pouvait voir le cordon des boules qui dépassait, j'avais assez honte et j'ai donc décidé de me les enlever .. Je me suis assise sur un banc et je me suis mise un tee shirt qu'on venait d'acheter pour Enrique sur mes jambes. Beaucoup de gens passaient à ce moment devant moi et j'avais vraiment honte de qu'ils puissent voir cela, mais quelques minutes après je mis ma main entre mes jambes et je pris le cordon pour les enlever d'un coup sec. Très vite je mis cela dans un des sacs que nous avions, et ce fût bien marrant...rs
Après notre spectacle, nous sommes partis prendre une glace... Humm, qui était très bonne! Enrique en profitât pour faire quelques photos de cela!
Dans la soirée, Enrique nous fit une fondue bourguignnone, vraiment très bon!
Quand nous sommes montés dans notre chambre, nous avons un peu essayé ce que nous avions acheté, Enrique a adoré et d'un seul coup il me jeta sur le lit pour me prendre sauvagement. Nous avons très bien jouit....

Dimanche, Enrique me réveilla doucement avec sa langue dans mon vagin, nous avons fait l'amour et sommes descendus prendre notre petit déjeuner. Je me suis douchée pour recevoir la visite de mon amie.
Je vous ai déjà parlé d'elle dans mon blog, c'est une amie française qui retourne définitivement dans son pays.
Nous avons passé toute l'après-midi avec elle, et après nous l'avons raccompagné à la station de train. J'étais un peu triste, c'est une grande amie que j'aime beaucoup, et à part le fait que Paris se trouve qu'à 1.200 km, seulement nous la reverrons quand nous irons visiter notre famille en France.
Après dîner, nous sommes montés pour faire l'amour et nous nous sommes collés l'un contre l'autre pour nous endormir........