mercredi, septembre 13, 2006

Jeudi à Carrefour


Jeudi, 31/08

Enrique m'a réveillé avec sa langue me léchant mon minou... Humm, j'ai adoré et j'ai très bien jouit ! Nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes montés pour travailler. A 11h30, nous nous sommes arrêtés pour faire un peu de sport et j'ai couru pendant 30 minutes tandis qu'Enrique faisait du step. A la fin nous étions trempés...rs
A 13h j'avais ma session de massage, ce que j'adore, cela me détend énormément et me réactive! Après nous sommes allés à Carrefour pour faire quelques courses et comme je portais une mini jupe et un top avec un super décolleté, nous avons fait quelques photos pour vous montrer comment je fais les courses et de plus sans petites culottes..rs
Dans l'après-midi, nous avons un peu travaillé et avons répondu à tous nos mails et messages, ce sont plus de cent par jour. Et après manger nous sommes montés pour faire l'amour. Enrique me lécha le minou jusqu'à me faire jouir, après je lui ai fait une superbe gâterie, comme il aime . Apres cela il m'a pénétré mais il avait d'autres idées en tête, comme celle de me sodomiser... Je n'ai pas hésité un instant et je me suis assise en lui montrant mes fesses sur son sexe, en faisant très attention de ne pas me faire mal, pour bien la sentir dans mes fesses . Il me prit très fort mes fesses jusqu'à ce que l'on jouisse....
Superbe .........