mercredi, septembre 13, 2006

Vendredi de fiestas !



Vendredi, 25/08

J'ai bien entendu été réveillée par Enrique, et de plus très amoureusement avec sa langue léchant mon minou.... Nous fîmes l'amour et après nous sommes descendus prendre le petit déjeuner. Par la suite nous sommes montés au bureau pour travailler, mais comme il faisait un superbe temps, nous nous sommes mis dans la piscine pour nous bronzer les fesses.
Toutes les semaines nous sortons de "fiesta" , cette fois-ci nous sommes donc allés à notre local préféré de strip show, qui était ouvert après 15 jours de vacances ou nous avons vu de nouvelles filles dansées, et la moitié brésiliennes ! Après une bonne heure, nous sommes partit pour notre discothèque libérale. J'avais mis un top très sexy et provocant en guise de robe, et tous les couples me regardaient pendant que je dansais. Une fille qui était avec son mari vint vers moi, et dansa avec moi en me caressant les seins et mes fesses, mais quelques minutes après, je me suis assise avec Enrique, qui lui décida de me faire un cunnilingus sur le sofa devant tous les autres. Tandis qu'Enrique me mangeait, la même fille se mit à côté de moi et me demanda si elle pouvait me toucher. Comme j'étais bien excitée, je lui dis qu'elle pouvait bien entendu me caresser, et nous nous sommes embrassées en mélangeant nos langues devant Enrique et tous les autres couples.Je n'ai pas tardé à jouir sous la bouche de Enrique léchant mon minou et mon clitoris...
Il était déjà plus de 4 h du mat, nous avons donc dit au revoir à la fille et à son mari et nous sommes sortit du local. Dans la rue ou se trouvait garée la voiture, Enrique me dit qu'il avait envie de moi et qu'il allait me prendre une fois de plus contre la voiture (Tous les vendredi j'y ai droit maintenant). Il me mit donc contre la voiture, souleva mon top et me pénétra. Un vigil qui se trouvait à 50 mètres n'en perdait pas une miette. Avec ma main je commença à me caresser le clitoris tandis qu'Enrique me prenait de plus en plus fort, ce qui nous fit jouir tous les 2.
Nous sommes rentrés très tard, et quand nous nous sommes mis au lit il était déjà plus de 5 h du mat !

Gros bisous.