mercredi, septembre 13, 2006

Une journée à Port Aventure



Mardi, 29/08

Enrique m'a réveillé avec sa langue aussi bonne! Une merveilleuse sensation de la sentir dans mon minou ! Nous avons fait l'amour et nous avons bien jouit ensemble.
Nous sommes descendus pour prendre le petit déjeuner et après nous nous sommes préparés pour aller à Port Aventura. On a mit une bonne heure, de plus beaucoup de touristes sur la route,la majorité français...rs
Il faisait un super temps, c'était parfait pour nous amuser. Nous nous sommes amusés dans quelques attractions d'eau et en sortant j'etais toute mouillée... Enrique en profitât pour faire quelques photos!
Nous sommes restés toute la journée et quand nous sommes revenus à la maison, il était déjà plus de 21h.
Nous étions super fatigués et nous n'avons pas pu répondre à tous les messages d'Orkut. Nous sommes montés dans notre chambre pour faire l'amour et Enrique me raconta comment il allait baiser une des filles de notre local de strip show ou l'on va assez régulièrement. Je n'ai pas pu écouter la fin de son histoire que j'ai jouit en très peu de temps..J'ai adoré!

Bisous