mardi, septembre 12, 2006

Un jour de pluie, Mardi



Mardi, 15/08

Hier, nous nous sommes levés assez tôt, nous avons pris le déjeuner à l’intérieur vu qu’il pleuvait dehors. Après nous sommes montés au bureau pour travailler, et répondre à nos mails et messages. A 12 h j’avais un massage dans un salon de beauté, donc avant de nous préparer, nous sommes allés dans notre chambre et avons fait l’amour, j’ai jouit en imaginant une scène du film : kids…

Après mon massage, nous avons fait quelques photos près de la maison. Nous avons passé une grande partie de la journée à travailler avant qu’Enrique me propose de sortir pour faire d’autres photos. Je décida donc de mettre une lingerie très sexy et un imperméable pour faire de chaudes photos d’exhibitionnisme. Nous avons beaucoup aimé, nous somme allés dans une propriété privée en ruine pour commencer, puis vers une rotonde ou passaient pas mal de voitures, et nous avons terminé par un hôtel,son parking et l’entrée de celui-ci.

Avant de nous coucher,Enrique m’avait dit au cours de la journée qu’il aller me prendre mon petit cul , mais avant nous avons fait l’amour tranquillement et j’ai jouit en l’écoutant me parler doucement , qu’il était en train de baiser une blonde que nous avons vu dans un local de strip show et seulement l’entendre parler de cette fille (je suis très jalouse d’elle car je pense qu’il aimerait vraiment la baiser ) me fait jouir en 2 secondes. Après il me masturba mon clitoris et je jouit pour la deuxième fois.

Après être bien soulagée, je me mis sur le côté et lui posa sa bite à l’entrée de mon cul et le pénétra doucement sans me faire de mal et 5 secondes après je sentis toute sa bite dans mon petit cul. Comme j’avais déjà jouit 2 fois et très fort, et que je savais que je ne pourrais plus jouir, je me suis mis sur lui avec sa bite dans mes fesses et j’ai commencé à lui raconté comment un black allé me baiser mon cul, mais je n’ai pas eu le temps de lui raconter la fin de l’histoire qu’il jouissa très fort dans mon cul. Après être calmé tous les 2, nous nous sommes serrés l’un contre l’autre pour dormir.

Gros bisous.