mercredi, septembre 13, 2006

Mardi !




Mardi, 22/08

Vers 9h30 Enrique me réveilla pour prendre le petit déjeuner. Après déjeuner nous sommes montés pour travailler et j'avais un massage prévu à 13h, mais comme je suis arrivée en retard, nous l'avons repoussé pour ce jeudi. Dans la journée, nous sommes sortit pour faire quelques achats et quand nous sommes revenus nous avons pu répondre à tous vos mails et messages.
Dans la soirée nous avions prévu de sortir dîner dans un resto Japonais, mais juste avant de nous préparer nous avons fait l'amour. Après nous être préparé et avant de dîner nous sommes passés à un centre commercial et Enrique m'a acheté plusieurs vêtements très sexy, vous aller adorer !
Par la suite nous sommes donc allés au resto Japonais et avant de rentrer à la maison Enrique voulait laver la voiture, et de plus que ce soit moi qui le fasse, tandis que lui me prendrait en photos, voir un peu plus haut le résultat. Nous nous sommes bien marrés mais la prochaine fois, je laverai la voiture avec une tenue plus sexy et transparente......
Nous sommes rentrés à la maison vers 22h30, et dans la chambre même Enrique me dit que ce soir se sera ma fête car il va me prendre par derrière. Nous avons commencé tranquillement, position missionnaire, et dans cette même position , il sortit son sexe de mon vagin pour me la mettre dans mon petit cul. Bien entendu tout cela avec douceur et sans me faire mal. J'ai sentit beaucoup de plaisir et encore plus quand il commença à me caresser mon clitoris tandis qu'il allait de plus en plus vite, ce qui me provoqua mon deuxième orgasme. Pour sa part, il ne tarda pas autant que cela, vu qu'il était déjà bien excité, nous avons adoré!

Gros bisous