mercredi, septembre 13, 2006

Exhibition au Tibidabo


Mardi, 04/09

Enrique me réveilla avec sa langue dans mon minou... Nous avons fait l'amour, et après déjeuner nous sommes montés au bureau pour travailler.
A 12h nous sommes allés à Barcelona pour chercher le courrier de la société. Je suis allée avec une jupe très courte de collégienne...rs
Après cela, nous sommes passés à un centre commercial du nom de L' Illa. Dans le parking et tandis que des voitures se garaient, nous avons fait quelques photos exhibitionnistes.
Nous avons un peu regardé les boutiques et sommes rentrés chez Diesel , une boutique que j'adore, pour acheter des vêtements très sexy pour Enrique.
Nous sommes allés manger dans le restaurant ou nous nous sommes connus. Chaque année, à la même date, nous y allons pour célébrer notre rencontre.
Après cela, nous sommes allés au Tibidabo pour faire d'autres photos plus sexy, j'ai adoré!
Tibidabo est un endroit superbe pour faire des photos et vidéos d'exhibitions. Je suis certaine que nous reviendrons pour faire d'autres photos et une vidéo d'exhibition.
Nous sommes revenus à la maison super fatigués, et avant de dîner, j'ai essayé une robe très transparente et j'ai appelé Enrique pour qu'il vienne me voir ainsi. Il adora, Il enleva tout ses vêtements, me mit contre l'évier de la salle de bain et me pénétra... Il toucha mon clitoris et en quelques minutes je me mis à jouir... Quelques instants après il jouit sur mon visage et dans ma bouche en me disant "tu étais superbe avec cette robe".
Nous avons dîner et nous nous sommes mis dans notre chambre pour refaire l'amour... Enrique m'a mangé le minou jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche, après je lui ai fait une superbe fellation, comme il les aime. Par la suite il m'a prit en levrette et après avoir jouit une première fois, je me suis mise sur lui. Je me suis mise à jouir une fois de plus et quelques minutes après ce fût Enrique qui se mit à jouir!
Nous nous sommes mis l'un contre l'autre pour dormir.......

Gros bisous