mercredi, septembre 13, 2006

Notre site web : www.elysa-exhib.com

Vendredi, 01/09

Enrique me réveilla, pour ne pas changer avec sa langue léchant mon minou. Après avoir bien jouit, nous sommes descendus pour prendre le petit déjeuner et par la suite sommes montés travailler.
Nous étions très contents, car la veille nous avons enfin terminé un projet qui nous a mis plus d'un an : Notre site web avec nos photos, vidéos , histoires érotiques ...
Après manger nous avons fait l'amour puis un peu de sport. Dans la soirée , après avoir dîné et fait de nouveau l'amour, nous nous sommes préparés pour commémorer le début de notre page web online.
Après nous être douchés, j'ai choisi une robe bleue d'été très sexy et nous sommes sortit prendre un verre dans notre local de strip-show. Nous sommes restés une petite heure pour aller par la suite dans notre local libéral.
Quand nous sommes arrivés dans le local, nous sommes allés dire bonjour au couple qui nous attendaient, et 5 minutes après vint nous saluer le couple que nous avons connu grâce à nos amis qui nous ont fait connaître ce local.
Après avoir parlé un petit moment, nous étions les 3 couples sur la piste de danse.
J'ai beaucoup aimé cette soirée, je dansa avec les 2 filles tandis qu' Enrique et les autres maris nous regardaient .
Vers 4h du mat, nous sommes sortit du local pour rentrer à la maison. Mais quand nous sommes arrivés à la voiture Enrique me dit qu'il allait me sodomiser comme la dernière fois, dans la rue contre la voiture.
Je lui dis, que j'aimerais beaucoup et je me mis contre la voiture pour recevoir son sexe dans mes fesses. Au début, j'ai sentit un peu de douleur, mais juste après vint l'excitation et le plaisir de sentir son sexe en moi. Enrique me masturba mon clitoris et commença à me dire des choses vilaines, comme j'aime, dans mon oreille. Quelques voitures sont passées dans la rue, et je suis sur que quand ils nous voyaient, ils ont halluciné. Cela m'excita encore plus et je jouit quelques minutes après, Enrique ne tarda pas non plus et jouit très fort dans mon cul. Ce fût très excitant !
Après avoir bien jouis, nous avons refait quelques photos dans la rue et nous sommes rentrés tranquillement.

Bisous