mercredi, septembre 13, 2006

Montagnes de Sitges, Vendredi.





Vendredi, 18/08

Une fois de plus je me suis réveillée comme toute femme rêve d'être réveillée, avec les lèvres et la bouche de mon homme entre mes cuisses. Nous fîmes l'amour, puis nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes montés pour travailler, nous sommes restés 2 heures pour répondre à vos courriers et nos e-mails. Comme il faisait très chaud et beau, nous avons décidé d'aller faire quelques photos dans les montagnes de Sitges , qui sont très belles . Nous avons fait quelques photos (480) d'exhibitionnisme dans les montagnes, devant des trains, et plusieurs personnes nous suivaient pour assister aux photos et vidéos sensuelles que nous avons fait.
En fin de soirée, et comme chaque vendredi nous nous préparons pour sortir et cette fois-ci nous nous sommes décidés pour aller à notre local libéral préféré (de plus en Août pas mal de local sont fermés) mais avant nous nous sommes lancés sur le lit pour faire l'amour, après avoir bien jouit et nous être détendu, nous nous sommes donc préparés. Quand nous sommes arrivés au local, nous avons été agréablement surpris de voir un couple d'amis dans la discothèque, ce sont les mêmes qui nous ont fait connaître ce superbe local. Ils étaient venus ce soir avec un autre couple, après s'être présenté, nous avons un peu discuté ensemble puis les avons laissé s'amuser entre eux. Nous n'avons pas beaucoup dansé du fait que la musique n'était pas aussi bonne que cela (les proprio devaient être en vacances) , nous sommes restés un bon moment en nous caressant et en nous embrassant sur un sofa . Il y avait pas mal de personnes qui dansaient en s'exhibant sur la piste et pour notre côté nous nous exhibions en nous caressant, un moment donné j'ai décidé de sortir le sexe de mon homme pour le prendre en bouche. Il adora et quelques minutes après nous sommes montés au cinéma x pour être plus commode, et là-haut je l'ai repris en bouche jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche .Je bus tout son sperme. Un couple qui se trouvait à notre côté a beaucoup aimé voir comment Enrique jouissait dans ma bouche et comment moi je lui buvais tout son foutre .
Par la suite, nous sommes redescendus à la discothèque pour dire au revoir à nos amis, mais ils avaient du s'en doute partir avec leurs amis pour terminer la fête chez eux. Quand nous sommes arrivés à la maison, il était déjà plus de 4 heures du mat, et nous nous sommes mis l'un contre l'autre pour nous endormir, nous étions morts !

Gros bisous