mardi, septembre 12, 2006

Un peu de sport , Mercredi


Mercredi, 16/08

Hier nous nous sommes réveillés vers 7h, nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes montés travailler. A 12h, nous avons commencé à faire un peu de sport, j'ai mit des vêtements très court et sexy pour courir et Enrique faisait quelques photos de moi. J'ai couru pratiquement une bonne heure tandis qu'Enrique à mon côté faisait du step. A la fin nous étions complètement mouillés et lui me fit d'autres photos, par la suite j'ai enlevé mon short, ma petite culotte et mon top et je me suis reposée sur ma chaise de bureau....
Après manger, nous nous sommes remis au travail jusqu'à 15h30, j'avais un rendez-vous chez le coiffeur pour qu'il me fasse des mèches, mais bien entendu, avant nous avons fait l'amour.
Je suis restée 2 bonnes heures et j'ai beaucoup aimé le résultat et à Enrique aussi.
Dans la soirée, nous avions envie de sortir de "fiesta", c'était mercredi soir mais nous savions ou aller. J'ai donc mis une mini jupe, mais vraiment mini, un top rose qui montre une bonne partie de mes seins et Enrique était très content du résultat.
Nous primes un smirnof ice et nous sommes descendus prendre la TT (j'adore sortir avec cette voiture) , en route nous avons du nous arrêter pour prendre de l'essence.
Enrique en profitât pour me faire quelques photos tandis que je mettais de l'essence. Je me sentais en pleine forme et nous allions de plus à notre local préfére de strip show, mais quand nous sommes arrivés la-bas , nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le local était fermé pour vacances.
J'étais très déçue, nous avons donc décidé d'aller dans un autre local . En arrivant devant la porte d'entrée, les vigiles n'ont pas voulu que nous rentrions, depuis peu les couples ne peuvent entrer qu'a partir du jeudi soir (pendant un certain temps, nous allions chaque semaine dans ce local.).
Total, on aurait du rester tranquillement à la maison, mais Enrique me proposa un autre local qui connaissait depuis quelques années, car il avait été avec des amis à lui.
Nous sommes arrivés et là nous avons pu rentrer tranquillement, mais quand nous sommes descendus, nous étions les seuls clients, ah les vacances sur Barcelone !
Il y avait 4 ou 5 filles qui parlaient entre elles, nous avons prit un verre et nous nous sommes assis. Enrique était super sexe, c'était bien dommage car à qui je pouvais l'exhiber ?
J'ai donc embrassé sa bouche sensuelle, ses baisers sont merveilleux, j'adore l'embrasser de cette manière, cela m'excite énormément. Nous sommes restés une bonne demi heure et nous sommes repartis direction la maison, mais sur le chemin nous nous sommes arrêtés à la station service de Auchan (St Boi) pour faire quelques photos. J'étais avec ma jupe super sexy et nous savions que nous allions faire de très belles photos.
Nous étions donc la-bas, en train de faire plusieurs photos avec et sans censure, tandis que plusieurs voitures s'arrêtées pour me regarder à moitié nue. Decathlon et Boulanger ont aussi était notre cible ............
Quand nous sommes arrivés à la maison, il était un peu plus de 2 heures du mat et nous étions très curieux de voir le résultat des photos, nous sommes donc montés au bureau et en arrivant en haut, je me suis défaite de mes vêtements pour me mettre toute nue, Enrique en fit de même et me dit qu'il était super excité et qu'il allait me prendre contre le bureau, je lui répondit avec grand plaisir.
Je me suis donc assise sur lui pour voir les photos, qui étaient bien entendu très jolies, et après nous avons commencé à lire et répondre à quelques messages d'Orkut. Il y en avait plusieurs très salés, Enrique commença à me caresser et quelques minutes après j'ai sentit son sexe bien dur. Je me suis levée un peu, pour me rassoire dessus et le sentir dans mon vagin. Nous n'avons pas tardé pour jouir tous les 2.
Nous sommes descendus et nous nous sommes collés l'un contre l'autre dans notre lit......
Bisous....