mercredi, septembre 13, 2006

Journée de sport et relax



Jeudi, 24/08

Enrique me réveilla avec sa langue me léchant mon minou... Nous fîmes l'amour et après nous sommes descendus prendre le petit déjeuner. Nous sommes montés un peu pour travailler et vers 11h nous avons fait une pause pour courir 40 minutes.
Vers 13h je suis allée comme tous les jeudi dans mon salon de beauté pour mon massage.
Par la suite nous avons déjeuné et travaillé jusqu'à 16h car nous devions faire un peu de sport, de plus nous nous sommes installé notre petit gymnase à la maison, comme cela s'est parfait!
Nous pouvons de plus faire ce que nous désirons pour les photos! Juste après le sport et les photos, nous avons refait l'amour et juste après je me suis mis dans un bon bain relaxant pour me détendre un peu.
Après dîner, nous nous sommes mis sur le sofa pour regarder un peu la télé et sommes montés dans la chambre pour refaire l'amour... Je lui ai fait une gâterie avec ma langue comme il aime, et après il m'en a fait autant, par la suite je me suis mise sur son sexe et je l'ai chevauché jusqu'à ce que l'on jouisse tous les 2, nous avons adoré!!!
Avant de nous endormir, nous nous sommes disputés , de temps à autres cela nous arrive, mais c'est très rare. Le motif : la jalousie... il est vrai que nous sommes très ouvert et libéraux mais nous nous aimons énormément et sommes donc très jaloux pour pas mal de choses. Après avoir bien discuté, nous être réconcilié et que nous n'arrivions pas à dormir, nous nous sommes fait un gros câlin pour finir cela avec un bel orgasme. (4 fois dans la même journée).....

Gros bisous