mardi, septembre 12, 2006

Notre week end


Samedi 12/08 : Je suis allée me faire un massage corporel, je fais cela 3 fois par semaine. C'est un massage fait avec une machine qui élimine les toxines. Plus tard, nous fîmes l'amour et ce fût très bon, il me raconta avec sa voix sexy des choses très cochonnes dans mon oreille, j'ai adorée.
Dans l'après-midi nous avons répondu à tous nos mails et aussi ceux d'Orkut. Nous nous sommes couchés tard vers 1h45 du matin, et nous étions très fatigués mais bien entendu nous avons fait l'amour et jouit avant de dormir, c'est essentiel pour une bonne nuit.

Dimanche 13/08 : Nous sommes allés dans une boutique que j'adore, je m'habille très souvent là, car ils ont toujours des tenues super courtes et sexy. Quand nous sommes revenu, nous nous sommes jetés sur le lit pour une bonne dose de sexe. Un peu plus tard, nous nous sommes mis à faire quelques photos à la maison pour les mettre ce soir en ligne, j'ai donc mis cette robe qu'Enrique adore, et une petite culotte.
Après diner, nous essayerons de répondre à tous nos messages et nos mails, et bien entendu nous ferons l'amour avant de dormir.

Gros bisous