mardi, septembre 12, 2006

Lundi jour de fête........



Lundi, 14/08

Ce matin, nous nous sommes levés vers 8h, fatigués de la vieille ou nous nous sommes couchés très tard. Cela fait 3 jours que nous dormons très peu . Après nous sommes allés prendre notre petit déjeuner sur la terrasse de notre maison, ce que nous faisons chaque jour si le temps le permet. De plus, nous avons une vue sur la mer, ce qui est parfait.Regarder la mer ,cela nous fait vraiment du bien !

Après le petit déjeuner, nous sommes montés dans notre chambre pour faire l'amour. J'adore quand il me parle en français dans mon oreille.
J'aime énormément quand il me raconte des histoires .... ce matin il me raconta, qu'il irait dans un bar américain chercher une jeune fille de 19 ans et qu'il irait la baiser dans notre lit devant moi. J'ai jouit en 2 secondes.....

Dans l'après-midi, nous sommes allés faire quelques photos, celles de ce jour postaient.Nous avons commencé dans notre salon, puis dans une rue près de chez nous.
Après les photos, nous sommes restés tranquilement à la maison pour diner et nous n'avons pas encore fait l'amour cette après-midi, ainsi que j'ai une grosse envie de lui. Mais je sais que d'ici peu et avant de dormir nous le ferons...

Bisous