mercredi, septembre 13, 2006

Un mercredi à la maison



Mercredi, 30/08

A 8h30 je me suis réveillée avec le sexe d'Enrique me pénétrant, et il est vrai que depuis peu il revient à ses habitudes (il le faisait chaque jour avant que j'accouche) . Et pour ma part, j'adore cela. Qui n'aimerait pas être réveillé de cette manière ?
Nous sommes descendus pour prendre le petit déjeuner et après nous sommes montés au bureau pour travailler. Dans l'après midi nous avons répondu à quelques messages et à nos mails, et après cela je suis allée prendre un bon bain. Un peu plus tard, je me suis préparée en mettant une mini jupe et un top complètement transparent pour faire des photos sur notre terrasse, qui sont très jolies!
Dans la soirée, nous sommes allés dîner avec une amie française, la même dont je vous ai déjà parlé qui retourne en France. Elle s'en ira lundi, mais elle vient déjeuner dimanche à la maison pour nous dire au revoir.
Quand nous sommes revenus à la maison, il était déjà très tard et j'étais très fatiguée.
Nous nous sommes collés l'un contre l'autre....

Gros bisous