jeudi, octobre 26, 2006

Une photo dans l'isle de Mykonos - Grèce



Mercredi, 26/10

J’étais en train de dormir quand j’ai senti les baisers d'Enrique sur mon corps. Il a commencé à embrasser mon dos en remontant jusqu'à ma nuque... En ayant les yeux encore fermés, je profitais de ses baisers affectueux. Soudainement j’ai senti son sexe dur appuyer sur mes fesses et cela m’a beaucoup excité, le désir de le sentir a envahi mon corps.
Humm, c'est merveilleux être réveillé de cette façon tant affectueuse et d'avoir un orgasme aussi bon le matin !
Nous avons pris notre petit déjeuner et sommes montés au bureau pour travailler un peu. Dans l'après-midi je suis allée à mon institut de beauté ou je suis restée 2 heures pour m’occuper de moi !
Après avoir dîner, nous nous sommes mis tous nus sur le lit pour regarder un épisode de 24 heures et quand il s’est terminé nous avons fait une fois de plus l'amour.


Plus de détails de notre journée dans mon Journal Intime Privé

Aujourd'hui nous nous sommes conectés pendant 2 heures à notre webcam

Mon site web : www.elysa-exhib.com

Stars nues : www.vos-stars-sexe.com

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com