jeudi, octobre 12, 2006

Exhibition sur l'autoroute ...


Devant l'autoroute C32
Dans un croisement avec un stop ...

Mercredi, 11/10

Après avoir pris le petit déjeuner, et comme toutes les jours, nous sommes montés au bureau pour travailler un peu. Nous avons répondu à quelques mails et à nos messages.
J’étais dans la salle de bain en train de me préparer pour sortir et faire quelques photos, quand Enrique est entré et m’a vu complètement nue. Il a décidé de me prendre ici- même, contre l'évier. Hum, nous avons très bien jouit !!!
Après nous être remis de ce superbe instant, je me suis mise une jupe très courte avec des collant fins type leggings, un top et un gilet fourré très sexy. Nous sommes allés vers Gavà, à côté de l’autoroute C32 et avons fait quelques photos bien suggestives... rs
Ensuite nous avons poursuivi de l'autre côté de la route, et nous nous sommes arrêter sur une route parallèle avec l’autoroute. Il y avait un croisement et un stop, ce qui m’a permit de faire de superbes photos d’exhibitionnisme tandis que quelques voitures passaient et assistaient à nos espiègleries. Nous avons terminé la série de photos dans une forêt, tout prêt d’une résidence !
Dans la soirée et sur notre lit, nous avons de nouveau fait l’amour !
Puis, avant de dormir nous avons regardé une vidéo très chaude que j’ai faite dernièrement avec une amie à moi...


Plus de détails de cette chaude journée dans mon Journal Intime Privé

Nous avons ajouté 173 photos d'exhibition à Montjuic

Mon site web : www.elysa-exhib.com

Stars nues : www.vos-stars-sexe.com

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com