jeudi, octobre 19, 2006

Quelques photos d'exhibition devant la maison de Ronaldinho

Photo faite hier
Devant la maison de Ronaldinho

Mercredi, 18/10

Nous nous sommes réveillés un peu tard, en fin de compte hier était un jour de fête ! Nous avons pris notre petit déjeuner et sommes montés à notre bureau. Nous avons regardé les photos que nous avons faites hier dans l’après-midi et dans la soirée avec notre ami. Elles sont très jolies, j’espère que vous les apprécierez également !
Dans l'après-midi, je travaillais derrière mon ordinateur et Enrique se trouvait à mes côtés quand je l’ai appelé pour voir le texte que je venais d’écrire en français. Nous l’avons lu ensemble, et à vrai dire, nous relire chaque jour nous donne une grande excitation, c’est pour cela que nous avons commencé à nous toucher et nous embrasser... Donc, nous avons fait très bien l'amour contre notre bureau et avons jouit marveilleusement!!!
Plus tard en fin de journée, nous sommes allés à l'aéroport, pour regarder les dates et les prix des billets pour nous voyage au BRÉSIL !
L’heure arrive bientôt, à la fin du mois de décembre nous y serons !!!
Au Brésil, nous rencontrerons quelques personnes et couples de différentes villes où nous voyagerons. Chaque jour nous recevons déjà quelques mails pour nous rencontrer....
Nous nous sommes couchés assez tard, et avec tout ce que nous avons fait ces derniers jours nous n'avons pas eu temps de faire du sport. Mais j’espère que cette semaine ce sera différent.
Avant de dormir, bien entendu… Nous avons refait l’amour et avons jouit très bien!!!...... rs


Plus de détails de notre journée dans mon Journal Intime Privé

Nous avons ajouté 104 photos d'exhibition au Parc Natural de Garraf

Mon site web : www.elysa-exhib.com

Stars nues : www.vos-stars-sexe.com

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com