lundi, octobre 16, 2006

Un rendez-vous avec un avocat ...


Très sexy sur son bureau...Dans la soirée, avant de sortir
Vendredi, 13/10

Je crois que vous avez déjà vu sur notre site la section qui s'appelle "Show en direct" où nous offrons la possibilité de nous rencontrer pour nous prendre en vidéos et photos. Nous avions donc passé une annonce sur le site "Parejasbarcelona.com" et plusieurs jours après, nous avions déjà reçu pas mal de propositions, ce qui est très bien, avec des idées et lieux intéressants.
Nous avons répondu à plusieurs personnes, et cet après-midi même, nous avions rendez-vous avec un avocat pour faire des photos et vidéos dans son cabinet.
Je me suis fait couler un bain et après cela nous avons fait l’amour... Enrique m'a bien baisé et nous avons jouit les 2 ensemble !
J'ai choisi une mini jupe noire pour mettre avec mon nouveau corset et mes nouveaux bas, puis nous sommes partis en direction de Barcelone.
Quand nous sommes arrivés, nous avons garé la voiture à 10 mètres d’où il se trouvait, et du trajet que nous avons fait depuis que nous sommes sortis de la voiture jusqu'au bureau, m'a confirmé combien j'étais sexy ! Tous les passants me regardaient avec admiration, un couple qui se donnait la main est passé devant nous et le jeune sans se cacher s'est retourné pour me regarder. Ainsi que les voitures qui passaient à notre côté.
Même l'avocat à été très surpris et enchanté de me voir habillée de cette façon quand il a ouvert la porte. Enrique me répétait que réellement j'étais très jolie et très sexy !
L'avocat était très sympa, il nous a fait connaître son cabinet qui était très bien décoré, parfait pour faire quelques photos. Nous avons donc commencé les photos dans le bureau principal qui était le plus joli, quelques-unes ont été faites au-dessus de la table et sur sa chaise. Ensuite nous avons poursuivi dans d’autres parties de son cabinet où j’enlevais tranquillement mes vêtements.
Après presque 2 heures chez lui, nous sommes rentrés à la maison, avons dîné et nous nous sommes préparés pour sortir de nouveau. Cette fois-ci nous sommes allés à notre local de strip-show, et ensuite danser dans notre discothèque préférée... Nous avions rendez-vous avec un couple français qui viendrait passer le week-end ici à Barcelone, néanmoins nous sommes arrivés tard, vers 2h du mat.. En venant, nous pensions même qu’ils étaient peut-être partis. A l’intérieur du local, nous avons pris un verre et sommes allés sur la piste de danse. Nous sommés restés une bonne heure, et comme nous étions bien fatigués, nous avions décidé de rentrer à la maison, et c’est en partant que nous avons vu le couple français qui était accompagné d'un ami à eux. Selon leurs dires, ils le connaissent déjà depuis pas mal d’année. Nous avons un peu parlé avec eux pendant une quinzaine de minutes et sommes partis, mais leur avions laissé notre téléphone portable pour peut-être dîner avec eux le jour suivant. . Arrivé à la voiture, nous avons très bien fait l'amour... C'était bien chaud !
Juste après avoir jouit, nous nous sommes fait griller, les fesses à l’air dans la rue par le couple français et leur ami qui passaient avec leur voiture. Nous sommes restés un peu bête de les voir ainsi, surtout qu’ils se sont arrêtés à notre hauteur pour nous mater. Dommage pour eux que nous avions terminé... rs
Après cela, nous sommes rentrés tranquillement chez nous.....


Plus de détails de cette chaude journée dans mon Journal Intime Privé

Nous avons ajouté 150 photos d'exhibition à Montjuic et 1 vidéo hard de sodomie

Mon site web : www.elysa-exhib.com

Stars nues : www.vos-stars-sexe.com

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com