jeudi, octobre 05, 2006

Aujourd'hui Enrique m'a fait beaucoup de bien !


05/10 - Photos faites à Viladecans le 11/09, cette fois-ci devant l'autoroute C32, qui va à Barcelone. Voici la 3ème série.


Audacieuse ...Très audacieuse ...

Mercredi, 04/10

Nous nous sommes réveillés très tôt, Enrique nous a préparé notre petit déjeuner avec amour et ensuite sommes montés à notre bureau pour travailler.
Dans l'après-midi je me suis préparée un bon bain moussant, je me suis mis une crème d'hydratation pour les cheveux et suis resté un bon moment dans la baignoire en lisant mon livre. Cela m'a fait beaucoup de bien, de me détendre un peu !
Par la suite, nous nous sommes préparés pour sortir car nous devions faire beaucoup de choses... En fin de compte, nous sommes revenu pour l'heure du dîner. Plus tard et plus tranquille, nous nous sommes mis dans notre lit pour faire l'amour... J'ai touché son sexe qui était dur d'excitation. Avec ma langue mouillée, je lui ai fait une bonne gâterie et j'ai senti comment il aimait ça. Quelques minutes ensuite, je me suis couché sur le dos en mettant mes jambes sur ses épaules, et dans cette position Enrique m'a bien sodomisé !
Il m'a pénétré très soigneusement et de plus en plus fort par la suite, en même temps je me suis masturbée mon clitoris jusqu'à ce que nous jouissions !!!


Très tôt ce matin : 4h30Je dormais et me suis déplacée dans le lit quand j'ai senti le corps d'Enrique contre le mien, mais surtout son sexe contre mon corps. Je me suis retournée et vu qu'il dormait paisiblement. J'ai pensé à cela et sur ce phénomène de la nature... Comment, même en dormant, les hommes peuvent avoir le sexe en érection ??? Après quelques minutes, j'étais super excitée, je me suis mise entre ses jambes pour le sucer un peu... Il s'est réveillé surpris et enchanté de la scène. Je me suis mis sur lui pour le sentir en moi... Je n'ai pas beaucoup tardé pour jouir....


Aujourd'hui nous avons ajouté 131 photos d'exhibition devant l'autoroute


Mon site web : www.elysa-exhib.com

Stars nues : www.vos-stars-sexe.com

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com