mardi, octobre 17, 2006

Un week-end très sexe ...


Plein de mauvaises intentions ...
Notre week-end

Samedi, 14/10 - Nous nous sommes réveillés très tard et nous étions encore bien fatigués. Nous avions en plus pensé aller danser avec nos amis Oscar et Eva, mais en fin de compte nous sommes restés tout le week-end à la maison, en faisant l’amour et en regardant la série Les Disparus.

Dimanche, 15/10 - Nous nous sommes réveillés tôt et nous avons pris tranquillement notre petit déjeuner. Nous avions décidé de rester tout la journée au lit... En faisant l'amour et regardant la série Les disparus...
Nous étions dans notre lit, les 2 tout nus, et je le provoquais en collant mes fesses sur son corps.
Un moment donné, j'ai compris qu'Enrique avait envie de moi car il commença à me serrer fort contre lui et nous avons fait l'amour. Ensuite nous nous sommes remis devant la télé. Nous sommes juste sortis de la chambre pour manger et dîner.
Après dîner nous avons encore très bien fait l'amour...
Je ne sais pas combien de temps nous avons regardé la série, mais le dernier épisode s’est terminé à 1h30 du matin Nous avons beaucoup aimé la série et cette même semaine nous irons acheter la deuxième saison.
Avant de dormir, nous avons fait de nouveau l’amour et nous avons encore très bien jouit…


Plus de détails de notre très chaud week-end dans mon Journal Intime Privé

Nous avons ajouté 165 photos d'exhibition au Parc Natural de Garraf

Mon site web : www.elysa-exhib.com

Stars nues : www.vos-stars-sexe.com

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com