lundi, octobre 02, 2006

Notre premier rendez-vous avec un couple ...

Très sexy...
Nous 2
Ma nouvelle amie et moi...

Notre week-end...

Samedi, 30/09- Ce samedi était plein d'émotion... Pour la première fois nous allions rencontrer un autre couple. Nous avons plus l'habitude d'être tous les 2 ou bien avec une autre personne, mais à 4, ce sera la première fois...rs
Dans la matinée, nous avons fait l'amour et après cela nous avons un peu travaillé. Dans l'après-midi, je me suis préparée un bon bain et par la suite nous sommes allés au centre commercial pour m'acheter un top de dentelle transparente et une nouvelle lingerie.
Après les avoir acheter, nous sommes revenus a la maison, et une fois de plus nous avons fait l'amour et nous nous sommes préparés pour rencontrer nos amis. Nous connaissions déjà le garçon, mais la fille non. Nous avons dîner ensemble dans un restaurant italien, sur Diagonal Mar. Ce fût très agréable , nous avons bien parlé et rigoler ensemble.
Après dîner, nous sommes allés à l'hôtel ou ils étaient logés. Au debout nous étions un peu tous tendu, mais après, tout s'est détendu quand la fille et moi avons posé pour les photos... Nous avons commencé a réchauffer l'ambiance en nous caressant, en mélangeant nos corps et nos lèvres tandis que les hommes nous prenaient en photos et vidéos. Ils se régalaient avec la scène... Quelques instants après, ils ont laissé les appareils photos et vidéos pour nous rejoindre. Nous n'avons pas fait d'échange de couples, mais en avons bien profité pour faire l'amour devant eux..., et pour leur part ils ne se gênaient pas non plus ...rs


Aujourd'hui nous avons ajouté 3 vidéos, cunnilingus, fellation et d'une chaude sodomie


Dimanche, 01/10- Je me suis réveillée avec la langue d'Enrique en train de lécher mon minou... J'étais encore dans mon sommeil et j'ai jouit de cette façon. Par la suite, nous avons fait l'amour et avons très bien jouit ensemble.
Enrique a préparé notre petit déjeuner, et juste après nous sommes montés au bureau. Il a travaillé un peu tandis que moi j'ai lu mon livre.
Dans l'après-midi, une fois de plus nous avons encore fait l'amour et des gros câlins dans notre lit. Dans la soirée, nous sommes allés au cinéma pour voir " Pirates des Caraïbes 2 " un peu exagéré, mais j'ai bien aimé. Après dîner, nous avons regardé un peu la série "Aqui no hay quien viva" et après nous sommes montés tranquillement dans notre chambre pour faire de nouveau un gros câlin, je me suis mise sur lui et nous avons très bien jouit.....


Aujourd'hui nous avons ajouté 182 photos d'exhibition sur les pistes de ski de Font Romeu

A bientôt


Mon site web : www.elysa-exhib.com
Stars nues : www.vos-stars-sexe.com

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com