mardi, mars 13, 2007

Une soirée dans un karaoké japonais

Dans un de mes restaurants favoris !
Jeudi, 01/02

J’avais une super envie de dîner chez Galeto’s, c’est un restaurant que j’adore et à chaque fois que nous venons sur Sao Paulo nous passons au moins une fois manger ses spécialités. Après être confortablement assis nous avons commandé mon plat préféré, poulet à la braise façon Galeto’s avec des raviolis de mozzarella de Búfala ! Bien entendu j’en avais l’eau à la bouche rien que d’y penser. Puis après avoir bien dîner, nous sommes partis en direction du Karaoké Jully. A vrai dire j’adore chanter, celui-ci est l’un des 2 que je préfère ou je venais au moins une fois par semaine, bien que cela ne soit pas le meilleur. Il s’agit d’un karaoké japonais dont plusieurs filles travaillent. Mais ce ne sont pas des filles qui se vendent, elles sont là pour servir le client, l’accompagner à chanter, danser avec lui etc…une sorte de Geixa.. Le local est fréquenté par un 90% de japonais, et la majorité sont plutôt âgés. En sachant cela je demanda à mon amour de s’habiller encore plus sexy. Les filles deviennent folles quand elles voient un jeune homme sexy entrer dans ce local. Et c’est pourquoi je lui demanda de plus d’arriver 5 minutes avant moi et de m’attendre au bar. J’étais super excitée d’exhiber mon homme dans ce local. Il entra donc comme je lui avais demandé, et par la suite j’arriva et vint vers lui en lui prenant les mains, et je sentais que mon cœur aller exploser d’être tant fière. Nous avons très bien été reçu par les barmans et le personnel que je connais depuis pas mal d’années déjà. De plus j’ai adoré revoir une amie dont je n’avais pas vu depuis 9 ans. Elle est brune et vraiment très jolie et j’adorerai faire des photos avec elle, ayant pris son mail je la contacterai d’ici peu! Nous rigolerons bien toutes les deux à montrer nos minous sur la rote ou dans des endroits publics. Enrique n’aima pas trop voir ces jeunes filles faire du lèche bottes, à des clients pouvant avoir plus de 30 ans de différence d’age. J’ai pu également revoir ma cousine qui travaille ici depuis quelques années. Je chanta plusieurs fois et mon homme vint plusieurs fois avec moi me faire compagnie tandis que je chantais en anglais mais aussi en japonais. Quand nous revenions à notre table, j’entendais les filles qui un peu folle de mon homme, lui faisaient des compliments depuis leur table. Hum tout ce que j’aime, j’adore l’exhiber et savoir que les filles sont folles de lui alors qu’il m’appartient. . Un peu plus tard et après avoir bien exhibé mon homme, nous sommes revenus à l’appartement avec une grosse envie de faire l’amour, j’en étais toute mouillée.

Tous les détails dans le journal intime privé

Plein de bisous et bonne journée