samedi, mars 24, 2007

Saint valentin très coquine !


Dans la salle du restaurant privé



A notre table regardant les shows


Mercredi, 14/02

Pour la Saint Valentin, qui par contre est célébrée le 12 juin au Brésil, nous sommes allés fêter cela dans un local de strip Show Solid Gold. Nous sommes arrivés assez tôt, vers 21h30 pour dîner tranquillement avant la présentation des shows. La réceptionniste nous expliqua un peu le fonctionnement de la maison et après cela elle appela une fille pour nous accompagner et nous faire visiter le local. La fille se présenta comme Sabrina, elle était vêtue d’une mini jupe en jeans et un top, mais ce qui nous marqua le plus fut un tatouage énorme qu’elle a dans le dos. Ainsi qu’elle nous présenta la maison, un sex shop, puis la salle ou les shows se font, et également des cabines individuelles si on désire un show privé de 5, 10 mn ou plus. Un peu timide, je lui demanda si toutes les filles étaient des filles de compagnie et elle nous répondit que oui. Par la suite, elle nous emmena de nouveau vers la réception puis le restaurant pour que l’on puisse dîner. Après avoir lu la carte, le serveur vint nous voir pour prendre notre commande, puis quand il partit nous décidèrent de faire quelques photos. Enrique me demanda d’ouvrir un peu plus mes jambes pour que l’on puisse voir mon minou. Pendant que nous faisions quelques photos, le serveur revint à notre table et rit un peu de mon audace en me voyant dans une tenue très sexy et les jambes ouvertes. Vu qu’il était très sympa, nous lui avons demandé de faire quelques photos de nous.2. Vers la fin du repas, le chef de cuisine sortit et vint personnellement nous demander si nous étions satisfaits des plats que nous avions choisi, mais je pense que le serveur lui avait plus parlé de nous qu’autre chose. Après avoir payé l’addition, qui fût très élevé, nous sommes partis vers la salle des shows pour nous trouver un bon endroit et aussi faire quelques photos avant que les shows commencent. Le podium ou les filles dansent est assez grand avec 3 barres au milieu et une porte giratoire pour faire leur apparition. Tout cela est pratiquement parfait bien qu’il y ait 3 petites choses qui nous ont assez déplu. 1) Les filles n’enlèvent pas leur culotte pour terminer leur show. 2) Elles ne dansent pas si bien que ça pour des danseuses professionnelles et ne sont vraiment pas si jolies et bien faites pour venir danser devant un public. Pour un local de ce genre, c’est assez décevant! Nous sommes habitués du local de strip show de Barcelona, ou toutes les filles faisant leur strip se retrouvent complètement nue à la fin de leur spectacle, la majorité sont jolies et dansent beaucoup mieux qu’elles. Pour être une maison qui s’est inspiré de l’original Solid Gold de Miami, cela laisse un peu à désirer... En bref, nous étions déçus du local.. Tandis que nous attendions que les filles fassent leur show, nous nous rendirent compte qu’une des filles n’arrêtait pas de nous regarder et quand Enrique alla aux toilettes, elle s’approcha de moi pour me parler. Elle me demanda mon nom et elle me dit sans plus attendre que j’étais très jolie, super sexy et me le dit plusieurs fois d’affilés. Je resta donc un peu sur les fesses, surtout que je me trouvais seule, puis je lui demanda si elle aussi faisait un strip, mais elle me répondit qu’elle était trop timide pour cela. Puis elle ré insista sur le fait qu’elle me trouvait très jolie et quelques instants après, et heureusement, Enrique revint à notre table. Je lui présenta mon mari et elle lui dit qu’elle était venue me voir car j’étais très jolie.....rs Puis elle repartit s’asseoir et quand j’expliqua tout cela à mon homme, il ne trouva pas cela très pro de sa part. Vers minuit, nous avons pu assister à une lutte entre deux filles dans une piscine avec de la glace, la fille qui gagnait était celle qui arriver à immobiliser l’autre sur le dos pendant 3 secondes. Puis vers la fin elles se battirent pour se retirer leur maillot. Et cette fois-ci elles finirent toutes les deux nues. Un peu plus tard, je partis dans les toilettes, et à peine rentrer dedans, Enrique vu la fille qui n’arrêtait pas de me draguer me suivre et entrer également dans les wcs. Quand je sortis des toilettes pour me laver les mains, une fois de plus elle me redit que j’étais très jolie et elle me demanda si Enrique était mon petit copain et quand je lui dit qu’il était mon mari, elle resta toute bête ! Je la laissa et je repartit voir mon chéri, qui lui était assez énervé de voir que la fille passait complètement de lui, en sachant que nous étions ensemble. Un peu plus tard, nous avons terminé notre verre puis sommes sortis du local en leur demandant un taxi. Vers 1h du mat nous sommes arrivés à l’appart, Enrique me retira tous mes vêtements et me jeta sur le lit.

Tous les détails dans le journal intime privé

Plein de bisous et bonne journée


Mon site web :
http://www.elysa-exhib.com/

Vidéos amateurs