lundi, mars 12, 2007

Une chaude nuit entre maison close et club échangiste

Une maison Close : Club W

Mercredi, 31/01

Une autre soirée bien chaude à Sao Paulo…
Cette fois-ici nous voulions connaître quelques maisons closes étant célèbres pour le nombres de filles que l’on peut y trouver. Grâce à quelques forums sur le net nous nous sommes décidés pour 2. Le premier s’appelle « W » Par contre nous n’avons aucune idée s’ils ont un site web ou pas. De plus l’endroit est très classe et assez bien camouflé. Il s’agit d’un restaurant qui se trouve dans un lieu stratégique vers l’Avenue Bandeirantes. Depuis dehors cela a tout à fait l’air d’un restaurant banal ! En entrant à l’intérieur nous avons été bien reçu, une personne très agréable nous a accompagné vers une table puis nous a expliqué comment fonctionnait le local. Il y a plusieurs cas de figure, ou nous pouvons prendre une suite et une fille ou bien l’emmené dans un hôtel ou bien motel (chambres qui se louent à l’heure). Nous lui commandons donc une boisson et il nous explique également que la maison ont également une demeure dans le quartier de Moema, où chaque vendredi de chaude soirées s’y passent. Après être resté une bonne demi-heure, nous avons réglé la note, qui montait quand même à plus de 60 euros (pour le Brésil c’est assez cher). Par la suite nous avions pensé aller dans un club privé s’appelant Café Photo
Cet endroit est très à la mode et de plus très connu sur Sao Paulo. Selon les rumeurs le local est très sophistiqué avec des filles super sexy, jolies et que la décoration est réellement exquise. Cependant c'est un endroit réservé aux hommes et aux couples, et qu’à ce jour je n’avais jamais eu le courage de demander à un ami de m’emmener pour le connaître. En sortant, nous avons demandé au jeune homme qui nous a servi de guide dans le W un taxi. Il a appelé une personne de la maison qui fait également chauffeur pour leur club. Puis nous sommes partis en direction du Café Photo, mais dans la voiture privée, le chauffeur nous découragea d’aller dans ce club, et d’essayer plutôt le Romanza. Il nous expliqua que ce local est beaucoup plus à la mode que l’autre, que la musique est excellente et que maintenant la clientèle du Café Photo avait beaucoup changé. J'admets que j'étais très déçue, mais comment cette personne parlait de ce nouveau local nous a mis l’eau à la bouche. Cependant il nous parla également d’un nouveau club échangiste très en vogue pour sa décoration et sa clientèle, jeune et classe, Le Nefertitti Nous savions que nous n’allions pas faire tous les clubs échangiste de Sao Paulo, mais au moins les plus connues et réputés. Nous avons donc fait demi-tour en direction de ce club. En arrivant dans le club, l’entrée est très classe et nous plut beaucoup. Nous rentrèrent à l’intérieur et sommes allés faire un tour en passant par la piste de danse qui est superbe, puis nous avons passé une porte pour accéder au labyrinthe, les cabines à trous, les pièces un peu plus obscures, des suites avec des lits en cœurs, des lits immenses…En fin de compte ces clubs se ressemblent un peu tous, bien que celui-ci soit très bien agencé mais un peu froid à notre goût. Nous avons un peu maté ce qui se passait à l’intérieur, quelques couples baisaient contre les murs, d’autres s’exhibaient etc…Nous sommes revenus vers la piste de danse et avons commandé une boisson en attendant que le show de ce soir commence. Le présentateur a annoncé le show d'une fille appelée Barbara qui de plus avait gagné un concours et sortira le mois suivant sur la page principale d’un magazine connu autant que Playboy au Brésil : Premium sexy. 4 ans auparavant et avant de connaître mon homme, Enrique, j’ai également fait la couverture pour ce magazine, malheureusement entre déménagements j’ai perdu le magazine et l’éditorial m’a tout simplement dit que l’édition était maintenant obsolète. La fille est donc arrivée sur la piste avec des longs cheveux et habillée d’une manière très sexy bien qu’elle ne plût pas beaucoup à mon homme !
Elle a pas mal dansé avant de jouer avec une chaise et d’inviter une autre fille sur le podium. Après s’être retrouvée nue elle s’est renversée un sceau plein de glaçon sur elle-même et la fille qui se trouvait assise sur la chaise. A la fin du spectacle nous avons terminé nos verres, puis sommes repartis faire un tour vers les cabines à trous, mais n’avons rien fait à part de mater un petit peu. Nous sommes sortis du club et avons demandé au taxi de nous emmener à un autre club échangiste, mais celui-ci était déjà fermé (3h du mat) Nous sommes donc revenus tranquillement à notre appart, puis avons fait l’amour avant de nous endormir.

Tous les détails dans le journal intime privé

Plein de bisous et bonne journée


Vous voulez me parler ?
Laisser-moi un message ici