mardi, mars 06, 2007

Un anniversaire très coquin !

Nue sous mon manteau pour l'anniversaire de mon homme !


Lundi, 16/01

Un jour exceptionnel, l’anniversaire de mon homme. J’avais plein d’idées en tête, je voulais que cette journée soit vraiment merveilleuse !
Dans l’après-midi nous avons fait l’amour, nous nous sommes préparés et sommes allés faire un tour dans un centre commercial. Nous avons acheté une blouse noire super transparente (Vous devez pensez : “que c’était son anniversaire à lui et que c’est moi qui reçoit un présent” En vérité si je suis ainsi irrésistible et jolie, je fais cela pour mon amour, ainsi que c’était bien son cadeau...hihihi).
Un peu plus tard, il me laissa dans un salon de beauté et 2 heures plus tard, il revint me chercher. Quand je suis entrée dans la voiture, sur mon siège il y avait 2 cadeaux. Il était retourné au centre commercial et m’avait acheté 2 ensembles que j’avais essayés. Mon homme est parfait! Encore plus de cadeaux pour lui, j’étais très heureuse…hihihi!
Ce soir même il était prévu de célébrer l’anniversaire de mon amour chez notre ami Fran. Quelques jours auparavant, il m’avait demandé quelque chose un peu spécial : Comment il aimerait me voir habiller pour cette soirée, à l’écouter je fut très surprise, mais je vous avoue que cette idée était très excitante! Il me demanda donc de porter un porte jarretelle avec des bas résille et rien d’autre! Il est certain que pour sortir de la maison et avec le froid qu’il fait dehors, je dus mettre mon long manteau. Après mon bain, je ne mis pas longtemps pour me préparer, quand Enrique me vît ainsi, il fut très excité. Il me jeta sur le lit et nous fîmes de nouveau l’amour. Nous avons jouit les 2 pratiquement ensemble et une demi-heure après nous sommes sortis en direction de la maison de notre ami, qui devait nous attendre. Entre temps, mon homme me raconta qu’il avait dit à notre ami que cette nuit je viendrais avec une tenue très sexy, mais rien d’autre. Quand nous sommes arrivés chez lui vers minuit, et après se saluer, Enrique et moi nous nous sommes assis sur son sofa tandis qu’il nous préparait notre boisson préférée. Au moment où nous avons tous les 3 porté un toast pour l’anniversaire de mon homme, il lui offrit un livre, chose que nous nous attendions pas. Comme nous l’avions vu 4 jours auparavant, notre conversation se tourna sur notre week-end, bien qu’il fût assez calme. Nous buvions tranquillement en riant et bien entendu j’avais toujours mon manteau sur moi. Un moment donné, Fran regarda Enrique et lui demanda qu’elle est donc cette surprise qu’il lui avait parlé au téléphone. Mon homme et moi nous nous regardèrent, je me leva et fis tomber mon manteau pour me retrouver nue devant lui. Il me regarda comme s’il avait perdu sa langue, un peu bête de ne savoir que dire en me voyant complètement nue devant lui. A vrai dire j’adorais cette situation et je sais que mon homme également. J’étais arrivée complètement nue dans la maison d’une autre personne. Après avoir bien rit, nous nous sommes rassis et pendant qu’Enrique commençait à faire quelques photos de moi dans cette tenue, nous parlions de jouer au jeu du Tantra. A vous dire la vérité ce jeu est prévu pour un ou plusieurs couples, mais même ainsi nous décidions que tous les 2 feraient leur gage avec moi et que pour ma part j’alternerai entre mon homme et notre ami. Fran mis une couverture avec le symbole masculin sur un tapis pour que nous puissions nous placer tous les trois dessus. Il avait de plus prévu de la bonne musique relaxante, une lumière tamisée, et la cheminée qui était à bloc se trouvant tout juste à 2 mètres de nous, l’endroit était divin pour un jeu érotique. J’étais nue devant eux assise avec mon minou ouvert à la vue de mes 2 coquins et j’en étais plus que fière, j’adore m’exhibée et ce n’est pas tous les jours l’anniversaire de mon homme…hihihi
J’ai commencé la première à jouer, et je réalisa mon premier gage avec mon homme. Je devais m’approcher de lui et souffler sensuellement sur son visage, et sa bouche. Ce fût au tour d’Enrique à me faire un délicieux massage des pieds, puis Fran tomba sur la case ou nous devions tous les trois nous mettre nus. Pour ma part j’y étais déjà ce n’était donc pas un problème. Je les vis se déshabiller pour se mettre entièrement nus pour moi. Tous les trois nus nous avons continué ainsi notre jeu, qui à chaque tour devenait de plus en plus excitant........

Lire la suite dans notre journal intime privé

Plein de bisous et bonne journée


Vous voulez me parler ?
Laisser-moi un message ici