jeudi, novembre 16, 2006

Une surprise d'un membre


Dans notre bureau

Mercredi, 15/11


Bonjous mes petits vicieux

J'ai quelque chose de très coquin à vous compter.
Mais avant cela, je vais vous expliquer comment a été notre journée...

Enrique a préparé notre petit déjeuner comme tous les jours, et par la suite, j’ai pris un bon bain et je me suis mise une crème hydratante. Après tout cela, je suis montée au bureau pour répondre à quelques mails, coms, et aussi pour écrire mes blogs.
Après le déjeuner, Enrique m'a appelé pour voir un mail que un membre de notre site nous avait envoyé... J’AI ADORÉ !!!
Il m’avait mis quelques photos de moi, et en bas de chaque photo un petit texte l’illustrant. En parlant bien entendu de ses fantasmes, de ce qu’il sentait quand il les voyait et tout ce qu’il aimerait faire... Il m’a écrit d'une manière très douce et en même temps très chaude, nous en étions très excités !!! Et pour le remercier, nous avons fait l’amour en commençant par une bonne gâterie...
Plus tard dans l’après-midi, nous nous sommes préparés pour aller à Barcelone, nous avions un rendez-vous avec la dermatologue. Nous sommes sortis de la clinique et sommes allés dans une cafétéria pleine de gourmandises... Humm, j’adore cela de temps à autres !
Par la suite, nous sommes revenu à la maison et après dîner, avons regardé un peu la 4ème saison de la série 24 heures. Un peu plus tard et dans notre chambre, nous nous sommes mis tous nus sur notre lit, nous avons parlé de nos fantasmes et de nos désirs secrets... Nous étions en train de faire quelques câlins et j’ai embrassé ses lèvres, j’ai touché son sexe avec ma main qui a commencé à durcir, et nous avons très bien fait l'amour .....

Gros bisous à vous tous


Plus de détails de notre week-end dans mon Journal Intime Privé

Aujourd'hui, nous avons rajouté 1 vidéo de double penetration !

Mon site web :
http://www.elysa-exhib.com/

Stars nues : http://www.vos-stars-sexe.com/

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com/

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com//