lundi, novembre 20, 2006

Un week-end très tranquil


Notre webcam du vendredi midi

Vendredi, 17/11

Bonjour à vous tous

Notre week-end a été très tranquille …
Vendredi à 12h nous avons eu une session webcam. En même temps que nous chattions avec notre invité, je m'exhibais devant la webcam en faisant attention à ses demandes... J'ai ensuite commencé en faisant une bonne gâterie à mon chéri qui minutes après m'a bien prise.
Dans l'après-midi nous sommes allés dans un centre commercial faire nos courses et par la suite nous sommes revenus à la maison à l’heure du dîner. Dans la soirée, nous nous sommes mis sur notre lit pour regarder quelques épisodes de la deuxième saison de la série Les Perdus ( Lost ) Nous adorons cette 2ème saison, la première était bien, mais rien à voir avec celle-ci. Nous la trouvons mieux faite et plus prenante. Avant de dormir nous avons refait l’amour et avons très bien jouit !

Samedi, 18/11

Dans la matinée nous avons un peu travaillé avant de nous remettre au lit pour nous mater quelques épisodes de plus de Lost. Après regarder ces épisodes, nous avons fait une pause pour faire l'amour. Par la suite nous avons continué notre session cinéma jusqu’à ce qu’il ait une autre envie de faire l’amour. Je l’ai pris en bouche un petit peu et quelques minutes après son sexe était très dur. Nous avons fait l'amour et très bien jouit !!!
Nous devions sortir en ville pour faire quelques achats et nous promener un peu, mais en rentrant, nous nous de nouveau mis devant la télé… Oufa, le problème étant que dés que nous achetons un pack d’une série que nous aimons, nous devenons fou et sommes capables de passer toute la journée et nuit pour terminer la série ! Vers 2 h du mat, Enrique était très fatigué et sans condition de me faire l’amour, par contre il me dit que si je faisais tout il n’y aurait aucun problème. Ainsi que j’ai commencé à lui faire quelques câlins et très vite il se retrouva en pleine forme. Je me mis sur lui et avons fait l'amour en jouissant tous les 2 !

Dimanche, 19/11

Et pour terminer le week-end, nous avons continué à regarder la série et en alternant en faisant l’amour ! Ce week-end à été très soft, mais nous avons rendez-vous le week-end prochain avec des amis très coquins !

Gros bisous et à bientôt


Plus de détails de notre week-end dans mon
Journal Intime Privé


Aujourd'hui, nous avons rajouté sur notre site 1 vidéo d'exhibition dans la gare abandonéeen public au parc Guëll

Mon site web :
http://www.elysa-exhib.com/

Stars nues : http://www.vos-stars-sexe.com/

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com/

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com/