lundi, novembre 13, 2006

Un très bon week-end


Tous les 2 amoureux

Ma petite culotte

Samedi, 11/11 - Soirée webcam : DP

Bonjour à vous tous

Ce samedi a été très court, nous nous sommes réveillés tôt, la journée a passé très rapidement et à 23h nous avons fait notre webcam. J'ai passé toute la journée à écrire mes blogs, j’étais de plus super fatiguée, en fin de compte nous sommes rentrée à 5h du mat !
J'ai choisi une lingerie sexy pour notre soirée webcam et avons décidé de faire une double pénétration ! Devant la webcam j’ai commencé à me caresser puis je me suis enlevée ma petite culotte.
Par la suite Enrique est venu me rejoindre et j'ai une fois de plus expérimenté une DP.

Dimanche, 12/11

Nous avions un rendez-vous à 11h avec un couple d’amis français qui vivent à 100 mètres de chez nous. Avant de nous préparer nous avons fait l’amour… Enrique m’a jeté sur notre lit et a abusé de moi, bien que j’étais plus que consentante …
Vers 11h, ils sont venu nous chercher pour nous promener sur le Canal Olympique de Barcelone. Ça faisait pas mal de temps que nous nous étions pas vu. Nous sommes prendre un petit café pour nous raconter les dernières nouvelles. Par la suite, nous avons fait une grande balade aux alentours du canal olympique avant de rentrer à la maison. Quand nous sommes arrivés, un autre couple, les même avec qui nous aimons sortir en boite libertine, nous ont appelé pour nous inviter à nous rencontrer dans un centre commercial. Nous étions très heureux de les revoir, je me suis préparée et me mettant très sexy, car j’adore m’exhiber devant eux. Nous avons fait les boutiques ensemble et je me suis acheté une nouvelle mini jupe et une petite culotte pour la porter et l’envoyer à un membre de notre site. Nous nous sommes redonnés rendez-vous d’ici une quinzaine de jours pour dîner ensemble avec un autre couple d’amis, puis sortir dans des endroits libertins par la suite ! Nous sommes revenus à la maison et après dîner nous avons un peu regardé la télé. Plus tard nous sommes montés pour faire un peu du sport, je me suis mise un short très sexy et Enrique était très excité de me voir ainsi…
Après le sport, Enrique a baissé son slip pour que je le prenne en bouche vu qu’il était déjà tout dur et nous avons terminé par faire l'amour contre les appareils de musculation

Je vous souhaites une très bonne semaine !
Gros bisous


Plus de détails de notre week-end dans mon Journal Intime Privé

Aujourd'hui nous avons ajouté 100 photos d'exhibition sur la route

Mon site web :
http://www.elysa-exhib.com/

Stars nues : http://www.vos-stars-sexe.com/

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com/

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com//