mercredi, novembre 01, 2006

Le mach du Barcelone - Chelsea


Concentrée sur le mach
Le Stade Nou Camp

Mardi, 31/10

Après avoir pris notre petit déjeuner nous sommes montés au bureau pour travailler un peu. Enrique m’a montré une vidéo faite par un fan de mon blog Voissa.... Très original, j'ai adoré cette intention !
Plus tard, Enrique était en train de regarder quelques photos de moi et s’excitait en même temps. Il m’a levé de ma chaise et m'a placé contre mon bureau en soulevant ma jupe pour me pénétrer.
Dans l'après-midi nous sommes allés au Stade de football du Barcelona : Nou Camp. Nous avons vu un classique : Barsa - Chelsea. Nous sommes partis chez nous à 18h pour arriver vers 20h. Il y avait beaucoup beaucoup de monde sur la route! Dans le Stade il y avait plus de 91 mille personnes présentes, il était presque plein !
À la fin du match, nous sommes allés à notre local préféré de strip-show... Nous avons bu une boisson et avons vu quelques filles danser. Nous sommes restés une bonne heure et après nous sommes rentrés à la maison. Nous étions très fatigués, mais avant de dormir nous avons très bien fait l’amour !


Plus de détails de notre journée dans mon Journal Intime Privé

01/11 - Nous avons ajouté 182 photos d'exhibition devant les trains, sur le quai de gare

Mon site web : www.elysa-exhib.com

Stars nues : www.vos-stars-sexe.com

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com