jeudi, septembre 04, 2008

Toute nue devant la mer !

Coucou les coquins, comment allez-vous ?
Quelle déception, il pleut encore ce matin ! Nous pensions peut-être sortir faire une nouvelle descente, mais je crois que cela sera pour un autre jour, voir demain.
Me revoici à travers de quelques captures que nous avons fait dans un très jolie crique de Saint Malo ! J’adore m’exhiber et encore plus si il y a quelques personnes qui me matent !




Petite annonce : Nous recherchons des personnes , gérants de lieux, propriétaires ou nous pourrions faire des séances de photos et vidéos dans le sud de la France :
Station service, cinéma, train, bus, ferme, château, Boite, discothèque, caves, bateaux, avions privés, des lieux insolites….

Je vous fais plein de gros gros bisous et à demain….

Viens mater ici mes photos plus coquines!


Vidéos amateurs à télécharger, click sur les vignettes pour les mater