mardi, septembre 16, 2008

Exhib dans les couloirs d'un hotel

Coucou les coquins,
Allongée sur un lit se trouvant dans un hôtel de luxe sur Sitges!
Nous venions de dire au revoir à un couple avec qui nous venions de passer une excellente soirée.
Dans les couloirs de l'hôtel, je m'exhibe tout en sachant que plusieurs caméras de sécurité me surveillent!
J'adore provoquer, j'y prends un énorme plaisir!

Gros bisous et à demain!




Petite annonce : Nous recherchons des personnes , gérants de lieux, propriétaires ou nous pourrions faire des séances de photos et vidéos dans le sud de la France :
Station service, cinéma, train, bus, ferme, château, Boite, discothèque, caves, bateaux, avions privés, des lieux insolites….

Viens mater ici mes photos et vidéos plus coquines!


Vidéos amateurs à télécharger, click sur les vignettes pour les mater