vendredi, septembre 12, 2008

Exhib et sexe !

Coucou les coquins,
Hier nous avons passé une fois de plus une journée très coquine, dans la journée trio avec un homme qui était très bien membré, hummmm...
Puis dans la soirée, exhib au ciné en dévoilant mon entrejambe à un homme qui se trouvait à deux sièges de moi.
Me voici après avoir passé une heure de sexe intense avec mes 2 coquins.


Petite annonce : Nous recherchons des personnes , gérants de lieux, propriétaires ou nous pourrions faire des séances de photos et vidéos dans le sud de la France :
Station service, cinéma, train, bus, ferme, château, Boite, discothèque, caves, bateaux, avions privés, des lieux insolites….

Je vous fais plein de gros gros bisous et à demain….

Viens mater ici mes photos plus coquines!


Vidéos amateurs à télécharger, click sur les vignettes pour les mater