jeudi, août 28, 2008

Nue sur la route !

Coucou, me revoici toute nue sur la route de Bretagne, tandis que quelques voitures passaient. J’adore être nue et me sentir libre. J’adorerai vivre dans une ville ainsi, ou nous pourrions nous balader tous les jours de cette manière sans que qui que ce soit te dise quelque chose.
Aller travailler, faire nos courses, faire les boutiques, aller au cinéma etc..
Le Cap d’Agde est déjà magique pour les personnes comme moi, mais cela n’est faisable que de mai à septembre, et cela est bien dommage !




Petite annonce : Nous recherchons des personnes , gérants de lieux, propriétaires ou nous pourrions faire des séances de photos et vidéos dans le sud de la France :
Station service, cinéma, train, bus, ferme, château, Boite, discothèque, caves, bateaux, avions privés, des lieux insolites….

Je vous fais plein de gros gros bisous et à demain….

Viens mater ici mes photos plus coquines!


Vidéos amateurs à télécharger, click sur les vignettes pour les mater