vendredi, août 29, 2008

M'exhibant dans une crique de Saint Malo!

Coucou mes vicieux.
Hier soir j’ai fait fureur en sortant avec une tenue très transparente, beaucoup d’hommes s’arrêtaient pour me mater. Ce que j’adore !
Avec un peu de chance je vous montrerai les photos demain matin.
Me voici maintenant dans une crique à Saint Malo, ou je m’exhibe en dévoilant mes charmes tandis que plusieurs personnes remontent de la plage.
Dans la crique, je me mets nue alors que quelques personnes s’y trouvent encore.




Petite annonce : Nous recherchons des personnes , gérants de lieux, propriétaires ou nous pourrions faire des séances de photos et vidéos dans le sud de la France :
Station service, cinéma, train, bus, ferme, château, Boite, discothèque, caves, bateaux, avions privés, des lieux insolites….

Je vous fais plein de gros gros bisous et à demain….

Viens mater ici mes photos plus coquines!


Vidéos amateurs à télécharger, click sur les vignettes pour les mater