mercredi, août 27, 2008

Exhib à la plage !

Coucou, de retour en vacances, je vous écris d’un endroit que nous adorons et que nous fréquenterons de plus en plus . Devinez, hihihihi……
Revoici quelques photos de moi prisent pendant mes dernières vacances et nous dirigeant vers Saint Malo !
La marée étant bien loin, et ayant une grosse envie, je me suis accroupie pour faire un gros pipi sur le sable…
Puis, je me suis mise toute nue devant les quelques touristes qui me mataient tandis que mon homme faisait une belle vidéo….





Petite annonce : Nous recherchons des personnes étant responsable, gérants de lieux, propriétaires ou nous pourrions faire des séances de photos et vidéos dans le sud de la France :
Station service, cinéma, train, bus, ferme, château, Boite, discothèque, caves, des lieux insolites….
Je vous fais plein de gros gros bisous et à demain….

Viens mater ici mes photos plus coquines!


Vidéos amateurs à télécharger, click sur les vignettes pour les mater