mercredi, avril 04, 2007

Nues et coquines devant nos hommes

Toutes les 2 avec un peu plus d'intimité !


Jeudi, 07/03

Comme prévu, ce soir nous nous sommes préparés pour aller à l'appartement de nos amis. Cette fois-ci ce fût plus chaud que la nuit précédente vu qu’elle était déjà beaucoup plus sexy, en portant seulement une culotte bien moulante et un top noir. Ils nous ont offert une boisson et nous nous sommes mis sur le sofa pour discuter un peu, basiquement de sexe ! Ensuite Enrique a commencé à faire quelques photos de moi puis ma nouvelle amie ma rejoint et nous avons fait une première série de photos très sympa. Nos hommes étaient enchantés ! Avec un peu plus d'intimité, nous leur avons exhiber nos seins, nos fesses et notre minou rasé. Elle l’a entièrement dépilé, exactement comme moi, nous avons pas mal de goûts en communs à vrai dire ! Plus le temps passé et plus nous sommes devenus coquines entre nous, entre de belles caresses et quelques bisous, mais cela resta soft tout de même pour notre première séance ensemble. Mais évidemment nos hommes nous en demandaient plus !! Je me sentais beaucoup à l’aise et j’adorais les photos que nous faisions ensemble, car elle est très charismatique, très jolie et a une couleur de peau merveilleuse. De plus elle est très marrante, nous avons beaucoup rit ensemble. Enrique aussi était très à l’aise, beaucoup plus que d’habitude, du à ses caractéristiques européennes. Malgré le fait qu’a mes côtés il est beaucoup changé, et rarement je le vois aussi bien en parlant ouvertement de nos intimités. Nous avons poursuivi les photos qui devenaient de plus en plus chaudes, nous nous caressions en touchant plusieurs parties de nos corps, comme les plus intimes. Puis un moment donnée elle s’est changée de top et s’en est mit un autre en dentelle noir qui l'a rendit encore plus sexy. Je me suis enlevée le mien pour être plus libre à ses côtés. Nous avons fait par la suite plusieurs photos ainsi, puis quelques unes toutes les deux entre nos hommes. Tandis qu’un de nos mâles venait se faire dorloter entre nous deux, l’autre prenait les photos, ils ne s’en sont pas plein les coquins ! Une fois de plus nous avons passé une soirée merveilleuse à leur côté, néanmoins il était très tard et nous commencions à être fatigués. En les laissant nous leur avons de nouveau donner rendez-vous pour le soir suivant ou cette fois nous sortirons ensemble. Nous sommes repartis vers la maison et dans la voiture nous avons commencé à nous caresser un peu, puis en arrivant nous sommes allés directement dans notre chambre.

Nous serons absent quelques jours, nous ne savons pas si nous pourrons actualiser le blog ou pas. Cela dépendra des chaudes soirées que nous allons passer, savez-vous ou nous allons? Deviner, une ville romantique avec un ciel gris, des ponts, une belle cathédrale, un des plus grand musée au monde..... A très bientôt....

Tous les détails dans le journal intime privé

Plein de bisous et bonne journée


Mon site web :
http://www.elysa-exhib.com/

Vidéos amateurs