jeudi, avril 26, 2007

3 couples en boite libérale

En sortant en boite!




Samedi, 24/03

Cet après-midi George nous a invité à connaître un couple qu'ils ont connu sur msn. Ainsi que dans la soirée nous nous sommes préparés pour les rejoindre dans leur appart. Une petite demi-heure après que nous soyons chez nos amis, le couple venant de Girone est arrivé. Ils nous ont tout de suite semblé très agréable, nous avons discuté ensemble autour d’un verre puis nous sommes partis vers une boite libérale que nous ne connaissions pas encore à ce jour, Libert
Le local était plein, malgré qu’il ne ressemblait pas beaucoup à ce que nous avions vu sur Internet, un peu trop petit et sans aucune piste de danse. Nous étions un peu déçu à vrai dire. Mais même ainsi, avec nos boissons à la main nous avons fait un petit tour de reconnaissance. Nous sommes entrés dans une première pièce entourée de sofa, où beaucoup de couples se touchaient. A droite il y avait une autre salle un peu plus petite ou se trouvait des barreaux et une femme était plaquée contre eux et caressée par plusieurs mains. En avançant et à la droite des escaliers il y avait une autre salle avec de grands lits fermé par plusieurs rideaux, et de l’autre côté un autre coin très petit. Au deuxième étage, se trouvent les vestiaires, 2 chambres avec des grands lits et 2 pièces privées. Juste en montant, nous avons trouvé une table de libre avec un grand sofa blanc. Nous nous y sommes installés et avons pas mal parlé de nos expériences et coquineries que tout le monde avaient pu faire à ce jour. Après pratiquement 2 heures à discuter ainsi nous avons tous décidé de nous en aller. Au parking nous avons pris congé du couple venant de Girone et avons pris notre voiture pour suivre nos amis. En étant proche de notre maison, George nous a proposé de nous arrêter pour manger des hots dogs. Nos hommes sont donc sortis les acheter et Fanny et moi sommes restés pour bavarder un peu dans nos voitures. Quelques minutes plus tard ils sont revenus avec les hot dog et n’avons pas tardé à les manger vu que nous avions tous faim ! Comme nous étions par la suite bien fatigués, nous nous sommes dit au revoir et sommes rentrés à la maison. Juste après m'être laver mon visage et me mettre une crème hydratante nous nous sommes mis tous nus sur notre lit pour faire l’amour. Je l'ai embrassé avec passion pendant que je sentais ses mains se promenaient sur mon corps. Et quelques secondes après j'avais déjà son sexe en moi...

Tous les détails dans le journal intime privé

Plein de bisous et bonne journée


Mon site web :
http://www.elysa-exhib.com/

Vidéos amateurs