mardi, avril 24, 2007

Notre toute première expérience bi !

Un bon câlin!


Puis en passant aux choses sérieuse !



Vendredi, 23/03

Après plusieurs rencontres avec nos amis, nous acquérons avec eux beaucoup plus de complicités et intimités. Notre relation est remplie de moments de joie et de bonheur, une excellente amitié ! Qui de plus nous permet de faire beaucoup de choses ensemble!
Nous avions donc de nouveau rendez-vous ce soir avec eux, et par hasard nous nous sommes habillées pratiquement toutes les 2 de la même façon. Une mini jupe jeans, un top noir et des bas. C’était bien comique !
Quand nous sommes arrivés, ils nous ont offert un peu de vin et ensuite nous nous sommes assis sur le sofa pour bavarder un peu. Ils ont mis un bon cd et nous les filles avons commencé à danser ensemble très sensuellement. Tandis que nous dansions, nous nous sommes caressées avec délicatesse, comme si nous voulions nous séduire. Par la suite et avec détermination elle m'a allongée sur le sofa, je la sentais beaucoup plus chaude que la dernière fois. Ses lèvres ont rejoint les miennes avec passion et à ce moment là j’ai ressentis mon corps frémir. Ensuite, elles ont parcouru mon corps en les couvrant de bisous pour s’arrêter sur mon entre jambes. Après de bonnes minutes elle est remontée doucement vers ma bouche, pour que je puisse goûter le fruit de mon intimité. Tandis que nous nous embrassions je fît en sorte que nos corps puissent se tourner délicatement et ce fût à mon tour de lui donner du plaisir. Je caressais ses seins et j’embrassais avec tendresse son ventre, puis j'ai glissé mes lèvres sur son minou tout dépilé en imaginant ce que j’aime que l’on me fasse. Nous avions oublié complètement nos hommes qui nous observaient très attentivement, et quelques minutes après ils se sont approchés pour que nous puissions leur faire une bonne gâterie. Par la suite, ils nous ont mise chacune dans un sofa pour nous pénétrer. Après avoir fait l'amour, Fanny a remis de la musique, et nous avons de nouveau danser sensuellement. Enrique nous a rejoint, et ainsi nous avons dansé tous les 3 en nous caressant et nous embrassant. Nous sommes restés un bon moment à jouer ainsi mais malheureusement quelques moments après nous étions bien fatigués et avons décidé de retourner à la maison. Ce fût une excellente soirée !

Tous les détails dans le journal intime privé

Plein de bisous et bonne journée


Mon site web :
http://www.elysa-exhib.com/

Vidéos amateurs