mercredi, décembre 06, 2006

Une sympatique sortie !

En sortant boire un verre !
Juste avant de faire l'amour !
Mardi, 05/12

Bonjour mes coquins !

D'abord je vous voudrais vous remercier pour tous les mails et coms que vous nous envoyez chaque jour. Vous êtes superbes! Merci beaucoup pour cette affection, je suis très heureuse de savoir que vous aimez bien notre site, nos blogs et que vous suivez chaque jour nos aventures. Continuez-vous à nos écrire pour nous critiquer, faire des suggestions, ou m’envoyer des fleurs
Dans la mesure possible j’essayerai de vous répondre. Je laisse les commentaires des blogs fermés pour ne pas recevoir de Spam, et vous êtes de plus plus à l’aise pour dire ce que vous voulez. Laisser un commentaire ou envoyer un message est aussi simple qu’en cliquant sur le lien en bas de chaque post, ok !

Notre journée a été très sympa !
Après avoir pris notre petit déjeuner, nous nous sommes préparés pour aller sur Barcelone. Nous avons du passer au trésor publique et après cela nous sommes allés déjeuner dans un restaurant japonais. Plus tard, Enrique m’a proposé d’aller dans un magasin érotique (sex-shop). Car il voulait m’acheter un costume d'infirmière, mais malheureusement nous n’en n’avons pas trouvé. Et avons acheté un de serveuse…rs
Nous avons également profité pour acheter d’autres choses aussi sexy, des bas blanc avec des petits détails, une sorte de body bas recouvrant tout le corps mais transparent, et un porte jarretelle rouge ! C'est la première fois que j’en achète un de cette couleur. Mais c’est parfait pour changer un peu et pour la saison de Noël !
Plus tard nous sommes allés dans un autre magasin pour voir si nous trouvions ce fameux costume d'infirmière, et l'employé nous a indiqué un grand magasin qui s’appelle Harmony Love Word 2 qui se trouve sur Gran via. C'est un magasin avec beaucoup d’article sexy de lingerie, de robes et de costumes merveilleux pour tous types de fantasmes ! Nous en avons acheté 2, un de papa Noël sexy et un autre de bonne sœur. C’est génial ! Je suis très anxieuse pour vous les montrer !
Nous sommes revenus à la maison à l’heure du dîner. Et après un bon souper, j’ai mis en ligne mes blogs et sommes descendus pour nous préparer pour notre soirée. Je me suis mise une robe très sexy, avec les bas blancs que nous venions d’acheter et des bottes blanches. Enrique quand il m'a vu a été fasciné et à vite eu une bonne érection ! Il m’a prise contre l’évier de la salle de bain à relevé ma robe et m’a pénétré aussi sec, bien entendu mon minou était déjà tout mouillé. J’adore quand il vient et me prend ainsi, un peu sauvage, j’en mouille tout de suite. Il commença à aller et venir en moi et je me suis caressée mon clitoris et quelques minutes plus tard je jouissais ainsi debout contre l’évier tandis que lui continuait à me prendre de plus en plus fort. Il regardait mes fesses tandis qu’il me prenait mes hanches fortement et peu de temps après s’est retiré pour éjaculer sur mon dos. Nous sommes sortis de la maison super décontractés.
Quand nous sommes arrivés la-bas, il était déjà plus d’une heure du mat et il y avait du monde. La danseuse dont je vous ai parlé la semaine dernière, faisait son show, puis est venue vers nous pour nous saluer. Elle s’appelle Alicia Calabana, elle est une russe et cela fait 9 ans qu’elle danse. Cette année elle a gagné la 5ème place de striper en Espagne. Nous sommes restés un long moment à parlé avec elle qui est très sympa ! A 3h du mat, nous avons décidé de rentrer à la maison, mais avant nous nous sommes arrêtés pour faire quelques photos. Ensuite nous sommes revenus chez nous, j’ai enlevé mon maquillage et après je me suis placé a côté de mon amour qui m'attendait complètement nu pour faire l'amour !

Plein de bisous et bonne soirée

Plus de détails de notre journée dans mon
Journal Intime Privé

Aujourd'hui nous avons rajouté sur notre site 1 vidéo de double penetration très chaude !

Mon site web :
http://www.elysa-exhib.com/

Stars nues : http://www.vos-stars-sexe.com/

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com/

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com/

Vous voulez parler avec moi ?
Vous pouvez laissez un message ici