samedi, décembre 09, 2006

Une journée assez calme

A la sortie de l'école
Vendredi, 08/12

Bonjour mes amis !

A vrai dire, personne ne mérite ce froid ! Et pour varier, je suis malade de nouveau
Mais ça va, je fais attention et j’imagine que je serais tout l'hiver ainsi, du fait que je continuerais à faire des photos et vidéos en extérieur... rs

Aujourd'hui la journée a été assez tranquille, nous avons passé une grande partie dans notre bureau à travailler. Nous avons fait l’amour avant de sortir dans un centre commercial puis dans la soirée, et dans notre chambre pour le faire une fois encore! Puis nous nous sommes matés le film : Porky's. Un vieux film que j’avais vu il y a déjà pas mal de temps, mais que je me souviens encore très bien car il m’avait fait beaucoup rire. Enrique l’avait aussi déjà vu quand il vivait en France. Mais cette fois-ci, nous l’avons vu pour la première fois dans une langue différente à la notre : l’espagnole.

Pour demain vu que nous sortirons avec 2 couples d’amis très coquins, les mêmes que nous vous avons présenté il y a deux semaines, nous aurons sûrement des choses très coquines à vous raconter.

Bon, il y a une chose que je voulais vous dire. Je suis en train d’écrire 2 livres. L’un d'eux se base sur ma biographie et cela fait pas mal de temps que je l’ai commencé, l'autre traite de mes histoires érotiques à travers de mes expériences sexuelles. Et j’en ai un bon paquet ! Toutes mes coquineries après avoir vraiment commencé à vivre, lors de ma séparation de mon premier amour : trios, fêtes avec des amis de l’université, avec quelques amies, et aussi mes expériences "très chaudes avec mon mari".
Ce week-end je le dédierai à cela. Et donc, comme notre blog est lu par pas mal de personnes, sur tout en France, je vous laisse ici un message. Je cherche une maison d'édition intéressée à publier mes livres. C’est un de mes rêves et d'ici peu je pourrais le réaliser !

Plein de bisous et bonne soirée

Plus de détails de notre journée dans mon
Journal Intime Privé


Mon site web : http://www.elysa-exhib.com/

Stars nues : http://www.vos-stars-sexe.com/

Ver mi blog en español : http://elisa-y-enrique.blogspot.com/

Ver meu flog em português : http://elisa-enrique.blogspot.com/

Vous voulez parler avec moi ?
Vous pouvez laissez un message ici