jeudi, février 14, 2008

Une chaude soirée au Bacarra !

Coucou les coquins.

Quelques jours après notre soirée avec notre amie:
Ce soir, nous sommes sortis une nouvelle fois au Bacarra. Je m'étais mise une robe courte et un peu transparente, sans rien dessous.
J'adore sortir ainsi, et il est vrai qu'ainsi je rends mon homme fou de désir pour moi.
Quand nous sommes arrivés, le local était plein. Il y avait un salon profesionnel sur Barcelone et pas mal d'étrangers étaient venu boire un verre et s'amuser avec quelques filles.
Directement, nous nous sommes dirigés vers le bar et avons commandé nos boissons. Puis nos verres à la main, nous sommes allés vers notre endroit préfèré, juste devant le Dj.
C'est un jeune de 23 ans, grand et blond bien qu'il soit argentin. Plusieurs fois mon homme m'avait dit qu'il aimerait que je fasse quelque chose avec lui. Et cette fois-ci, j'étais prête à le draguer un peu.
Nous fîmes le tour pour le saluer, et quand il vint pour me faire la bise, je l'embrassa directement sur la bouche. Il resta un peu déconcerté et continua à m'embrasser en mettant cette fois-ci sa langue.
En revenant à notre table, pas mal de gens (les strips teaseuse et quelques clients) me regardèrent et en restèrent bouche bée. Nous sommes de bons clients de ce local, et à part le fait de m'exhiber, je ne l'avais jamais embrasser.
Ainsi que debout, nous regardions les filles faire leur show. Il y avait pas mal de monde à nos côtés, et je sentais que mon homme était excité. Peu à peu, il soulevait ma robe pour exhiber mes fesses nues. A un moment donné, je sentit des regards sur moi, je me retourna et je vis que trois hommes mataient le spectacle que mon homme leur offrait. Je savais que cela l'excitait, il adore m'exhiber et il est vrai que je prends un plaisir fou à être désirée. Ainsi que je le laissais faire, et bien entendu les 3 hommes n'en perdaient pas une miette. De temps en temps, je regardais le DJ et lui faisais de grands sourires quand je croisais son regard.
J'avais un peu honte, je n'ai pas l'habitude de faire cela, surtout depuis que je suis avec mon homme et que je sois mariée. Au bout d'une heure, nous décidèrent de nous en aller et j'alla donc dire au revoir au DJ en l'embrassant fougueusement. Mon homme lui parla un peu et lui laissa notre numéro de téléphone.
Après être sortit du local, dans la voiture assise sur mon siège, mon homme me dit de lever ma mini jupe pour que je puisse lui dévoiler mon minou dépilé. Il adore m'exhiber tandis qu'il conduit, pas mal de monde ont le plaisir, ainsi de me voir quand nous sommes dans Barcelone.
Comme je le voyais bien excité, je sortis son sexe de son pantalon...
Lire la suite ici


Mon site web : http://www.elysa-exhib.com/

Vidéos amateurs