mercredi, juin 06, 2007

En leur offrant nos minous tandis qu'on mangeait

Mes jolies petites fesses selon mon homme!

A table le minou à l'air en attendant les plats Japonais.

Jeudi, 12/04

Bonjour mes vicieux !

Nous nous sommes réveillés tôt et après avoir prit notre petit déjeuner nous sommes allés travailler. A 10h30 nous descendîmes pour prendre un café et entre une caresse et une autre nous nous sommes retrouvés sur notre lit. Nous avons fait l’amour et après être plus détendu nous sommes retournés au travail. Par msn, nous avons un peu parlé avec nos amis Fanny et George et avons décidé de dîner ensemble chez eux ce soir même. Quand nous sommes arrivés, ils nous ont offert une boisson et par la suite nous nous sommes mis tous les 4 sur le sofa pour bavarder un peu. Puis avons commandé quelques plats d’un restaurant japonais. George les a donc appelé et avons pas mal rigolé, car ils avaient beaucoup de mal à se comprendre. Sur le sofa, nous avons pas mal discuté en attendant de recevoir nos plats japonais, nous les filles étions en mini jupe très courte et sans petites culottes et nos amours étaient enchantés. Quand le livreur est arrivé, nous nous sommes assises l’une à côté de l'autre et comme la table est en verre, nous en avons profité pour leur dévoiler nos minous bien dépilés . Enrique très coquin n’a pas hésité à prendre son appareil photo et en faire quelques unes du typique voyeur... C’était bien marrant et malgré la luminosité et le reflet des photos dans le verre de la table, elles sont bien sympas !
Plus tard Fanny nous a montré un autre jouet qu’ils avaient acheté, un autre gode noir qui lui allait à la perfection sur ses hanches. Elle a commencé à jouer et à danser avec son nouveau jouet et avons bien rigolé. Vers 1h nous avons pris congé de nos amis et sommes retournés à la maison. Plus tard dans notre chambre, je me suis dévêtue de tous mes vêtements et je suis allée me laver le visage. Enrique en m’observant m’incliner contre le lavabo s’est vite excité, il s'est approché de moi et avec son sexe déjà très dur et il m’a caressé mon corps de tout son long.
Puis je sentis que son sexe entrait ............


Tous les détails dans le journal intime privé

Plein de bisous et bonne journée


Mon site web :
http://www.elysa-exhib.com/

Vidéos amateurs