jeudi, mai 10, 2007

Notre première journée à Paris !

En attendant notre avion à l'aéroport !

En commençant gentiment notre fête !
Jeudi, 05/04

Bonjour mes coquins !

Voici donc le début de notre week-end avec nos amis à Paris. Nous avons bien entendu visité cette superbe ville et terminer la journée par de chaudes fêtes dans l'appart.

Première journée:
A 7h30 George et Fanny sont arrivés à la maison, nous avons préparé la voiture et sommes partis en direction de l'aéroport. A 13h30 nous étions en fin à l'aéroport de Beauvais, nous avons loué une voiture et avons pris la route en direction de Paris. Après une bonne heure de route nous sommes arrivés dans cette merveilleuse ville, qui est Paris. Il est vrai que je reste toujours éblouit de revenir ici. Comme cadeau de bienvenue nous avons mis plus de 2h30 pour arriver à notre appartement, un grand merci aux embouteillages.
Plus tard dans l’appartement nous nous sommes organisés et avons profité d’un petit moment tranquille pour faire l’amour. Nous avions prévu d’aller au spectacle du Moulin Rouge, mais malheureusement tout était plein pour ce week-end, Enrique nous a donc proposé le Crazy Horse. Nous sommes allés sur Internet pour regarder le site et il semblait réellement avoir beaucoup de glamour. Enrique a appelé et a réservé les entrées qui d’ailleurs sont très chères, 220 € par couple avec une bouteille de champagne. Comme il était déjà 20h nous avons décidé d’aller dîner dans une rue proche de notre appart et de revenir nous changer par la suite pour aller au spectacle de 22h30. Nous avons trouvé un petit restaurant italien qui était très sympa, mais malheureusement le propriétaire était le seul employé à nous servir et faire la cuisine. Il a donc mis une éternité pour nous servir, bien que nous lui ayons dit que nous devions aller au Crazy Horse par la suite. Vu qu’il était déjà tard, nous avons décidé de manger tranquillement car nous ne pourrions être à l’heure pour voir le spectacle. Après avoir dîner et en sortant du restaurant, nous avons remarqué que de l'autre côté de la rue il y avait quelques sex shops. Tous les 4 avons eu la même idée et sommes rentrés dans l’un un d'eux pour acheter quelques jouets… Humm, notre soirée promettait !
Nous sommes revenus à l’appart et nous nous sommes préparés pour une petite fête ! Fanny et moi nous nous sommes mises des bas et un top noir, et j’y ai ajouté une petite culotte qu’Enrique m’avait offerte cette même semaine. Mon homme s'est allongé sur le lit et je suis venu sur lui pour lui faire une bonne gâterie. Tandis que je le suçais, nos amis nous prenaient en photo. Par la suite, Enrique a fait quelques photos de moi sur le lit, puis nous sommes allés dans le couloir de l’appart hôtel pour en faire quelques autres plus audacieuses. Fanny s'est rejoint à moi et les photos ont commencé à être beaucoup plus intéressantes. Nous nous sommes mises dans l’ascenseur pour montrer notre intimité, puis mon homme s'est approché pour faire quelques photos à mes côtés et il m’a enlevé ma petite culotte pour se la mettre sur sa tête. Après avoir bien ri, nous sommes rentrés dans l’appart et nous les filles nous nous sommes allongées sur le lit pour boire un peu du champagne et nous câliner. Ensuite elle a prit le gode noir que nous venions tout juste d’acheter pour que nous puissions le sucer ensemble. Quelques minutes ensuite elle l'a attaché à sa taille, mais étant trop grand pour elle, j’ai du me le mettre à mon tour. C’était bien marrant !
Après un baiser très chaud, elle a prit un préservatif pour le mettre sur mon nouveau jouet. Puis elle s’est assise sur moi mais comme il était trop gros, notre jeu n'a pas duré longtemps. George s'est approché et l’a placé à 4 pattes pour la pénétrer et dilater son minou. Pendant quelques minutes nous les avons regardé tous les 2 en action, ensuite je me suis placée à sa place pour la pénétrer avec le gode noir, à ce moment là je me suis sentie comme un homme avec une bite...hihihi
Plus tard mon homme s'est approché pour que je puisse le reprendre en bouche, car Fanny étant fatiguée du voyage à préféré nous laisser entre nous. Nous avons fait l'amour pendant un bon moment avant de jouir tous les 2 ensembles.

Tous les détails dans le journal intime privé

Plein de bisous et bonne journée


Mon site web :
http://www.elysa-exhib.com/

Vidéos amateurs